| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[FINI] Création de ma première Config Tri Ecran - Votre aidePage Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [FINI] Création de ma première Config Tri Ecran - Votre aide | 
monsieur buj  | Salut à tous,
 Message cité 3 fois Message édité par monsieur buj le 13-03-2011 à 17:51:41  | 
Publicité  | Posté le 04-07-2010 à 19:10:21   ![]() ![]()  | 
mukumi RATATATA | 

| 
lauleg  | 

| 
lauleg  | 

| 
Publicité  | Posté le 05-07-2010 à 01:43:34   ![]() ![]()  | 
lauleg  | 
Hurles Silence, I kill you ! | Euh et revoi ton boitier tape dans du lian li ou Nzxt ou encore cooler master parceque mad-x pour tri ecran et pour les alim va dans les Be quiet ou fortron saga 2  | 
BennyHeal Shérif | 
monsieur buj  | 

| 
monsieur buj  | 

| 
BennyHeal Shérif | 
monsieur buj  | 

| 
monsieur buj  | 

| 
Space Profil: Maux des rateurs | 
 2856€ pour une config aussi pourrie   --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
monsieur buj  | 

| 
Space Profil: Maux des rateurs | 
 bon diou , tu sais ben causer  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
monsieur buj  | 

| 
Space Profil: Maux des rateurs | Niveau jeu , tri-écran => gros GPU et qui dit gros GPU => gros CPU car pour taper du 5760x1080 , il en faut sous le pied...   --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
lunehurlante34 ... | 

| 
fun_key  | 

Message édité par fun_key le 05-07-2010 à 17:40:43  | 
BouhoO  | 

| 
ketakwet  | 

| 
BouhoO  | Ah non mais je suis d'accord, faut obligatoirement un crossfire à ce niveau là, pour du 1go comme pour du 2go.  | 
monsieur buj  | Voici ma config pour l'instant : 
 Coût total : 1 785€, soit 1035€ hors écrans. 
 Message cité 2 fois Message édité par monsieur buj le 07-07-2010 à 17:55:30  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[FINI] Création de ma première Config Tri Ecran - Votre aide| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config Gamer Silencieuse (1000-1200) | urgent ma config | 
| Aide pour flasher une gigabyte 5870 | besoin conseils pour upgrade ou nouvelle config | 
| Config gamer dans un petit boitier, est-ce possible? | Config Micro ATX gamer | 
| Ma config pour FSX - i7 920 @ 4,4 Ghz | Probleme RAM ? nouvelle config | 
| Besion de conseil pour la création d'un deuxième PC :-) | besoin d'avis sur ma config avant achat | 
| Plus de sujets relatifs à : [FINI] Création de ma première Config Tri Ecran - Votre aide | |