| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouvelle config |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 03:40:12 ![]() ![]() |
Killghis | tu fait koi avec? jeux..... --------------- killghis |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | P5n-e sli et une gts 640 avec l'argent économisé... lol et un autre ventirad.. --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | 3x250Go en raid 0, ca sert à rien et bonjour les risques
|
jcb30 | bonjour. impossible de monter ventilateur blue orb sur boitier Boîtier moyen tour Zorro, ATX le ventilo touche l alimentation quel-qun peu m aider |
Dagnir El Che vive | Déjà merci pour les réponses Message cité 1 fois Message édité par Dagnir le 05-07-2007 à 15:22:37 |
nextdrOp pOur vOus servir ! | C'est clair que si tu fais du photoshop multi images et du multi applications, les 4Go seront appréciable !
Message cité 1 fois Message édité par nextdrOp le 05-07-2007 à 16:06:12 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Si tu utilises des logiciels "lourds" comme la vidéo ou le graphisme, je te conseille un Q6600^^ (~260€ le 22 juillet) |
Dagnir El Che vive | C'est vrai qu'il y a longtemps je m'étais dis que je changerai de PC que pour un quad core. Et puis j'en ai eu mare d'attendre et les 4 core étaient encore trop chers donc je suis parti sur un core 2 duo. Mais avec cette baisse du 22 Juillet ca devient abordable. Par contre va falloir attendre |
Mercius In Frog we trust. |
2 Go "seulement", j'ouvre une bonne trentaine de fichiers RAW en 3008x2000 et le pc ne râle même pas |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:52:15 ![]() ![]() |
nextdrOp pOur vOus servir ! | si c'est sur le pc que tu as indiqué, remercie ton petit raptor... Photoshop grimpe vite. Tu utilises Lightroom ? |
Mercius In Frog we trust. | J'utilise Bridge, Toshop, DxO, le tout en même temps et avec WoW derrière Message édité par Mercius le 05-07-2007 à 17:58:54 |
CoReLoS | +1 Pour l'attente du 22 juillet et +2 pour le raptor --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
Dagnir El Che vive |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | ben voila
|
Dagnir El Che vive | Bon j'ai regardé quelques tests sur le Q6600. A part pour le rendu 3D, où le temps est divisé par 2, il fait exactement pareil que le E6600. |
Dagnir El Che vive | J'ai édité le premier post avec ma config améliorée |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation de xp pro sur nouvelle config impossible | [help] nouvelle config |
| 380w pour nouvelle config? | Nouvelle config et température |
| [aide] nouvelle bonne config a overclocker!!! | Nouvelle Config Gamer (Avis?) |
| Nouvelle config.................. | Nouvelle config qui chauffe trop... |
| nouvelle config | AVIS s/ la TOUR pour nouvelle config. |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle config | |