Re!!
J'ai donc très vite recu tout ca (bravo à amazone pour son ultra rapidité, materiel pour sa réactivité et pas pour son colissage, et TopAchat pour sa rapidité et pas sa réactivité..)
J'ai a vrai dire un peu trainé et j'ai monté le tout. J'ai eu des petits soucis avec Drive Image 2002 car je travaille toujours avec des Ghost (très très très pratique!!!) qui au final je pense n'est pas compatible avec mon nouveau HDD; j'ai alors pris norton ghost car malheureusement il ne me restait que cette solution. Ca m'a couté 4 formatage..
Je suis très étonné par la fluidité de l'ensemble et très content pour l'instant.
Le T220 de la balle sans aucuns réglages, mis a part le digital qui s'affiche à chaque allumage mais ca doit etre paramétrable..
Le kit G15 + G9 nikel, la G9 c'est comme au momment ou je suis passé du 1.9 Diesel au 115 ch TDI, c'est une sensation de liberté.
Le son intégré parfait, je me demande meme si je vais pas laisser ma soundblaster de coté...
La tour une crème, modulaire bien pensée et class.
Seuls points négatifs:
- Au montage le noctua s'averre pas très clair.
- J'ai un bruit de ventilo supérieur à ce que je m'attendais. J'ai mis le connecteur bleu au Noctua mais à priori c'est pas de lui. Reste la 4870 GS (dont j'ai demendé le connecteur au SAV) mais je ne sais pas si elle fait partie de la serie bruyante. Comment le savoir?
Sinon je suis en train de tester les outils asus : 6engine, drive expert, ...
Et commence à me renseigner sur l'oc.
Si vous avez des liens intéressant sur l'oc de ce type de config vous pouvez y aller.
Je vous mettrais bientôt des photos de tout ca...
@ +!!
---------------
FZ7