| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle config games évolutive 1200€€ ( Montée) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 07:36:00 ![]() ![]() |
snowman520 Los pirhanazz | OK merci à vous ca commence à se clarifier.
--------------- FZ7 |
Mellodya | Tu comptes utiliser ton chipset audio pour quel usage? Tu vas y brancher quoi dessus? Car si c'est pour écouter du mp3 sur des enceintes bas de gamme le chipset suffira. Néanmoins si tu branches soit de très bonnes enceintes 2.1 / 5.1 ou ampli et matériel home cinema mieux vaut quelque chose de plus costaud selon très branchements analogiques (jack) ou numérique (coaxial / optique) d'où l'intérêt peut être du chipset de la Gigabyte ou une carte son séparé (type extreme gamer qui fait bien son boulot). |
Camus932 The Yes need the No |
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 12:51:23 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 en plus, un proc sur 775 sera, au contraire, beaucoup plus cher qu'aujourd'hui dans quelques mois. Déjà, les marques comme Asus, ont remplacé de nombreuses chaines de montage de CM 775 au profit de la nouvelle archi (Nehalem/Core i7).
|
cordelius Disciplus Simplex | Pas évident de choisir hein... Message édité par cordelius le 03-10-2008 à 13:24:24 |
cordelius Disciplus Simplex |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Effectivement, ce n'est pas un problème de marque mais de northbridge. |
snowman520 Los pirhanazz |
Message édité par snowman520 le 03-10-2008 à 18:43:44 --------------- FZ7 |
snowman520 Los pirhanazz | Oki donc je reste comme ca alors.
--------------- FZ7 |
snowman520 Los pirhanazz | Bien. Voici un petit point de la config et des meilleurs tarifs trouvés:
--------------- FZ7 |
Camus932 The Yes need the No |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Très belle config.
|
snowman520 Los pirhanazz | Ah, dommage camus mais j'y gagne vraiement en commandant chez eux... Pour ce qui est du crossfireX en 4850 quel en est l'avantage par rapport à une 4870 concrètement.? Donc si j'ai bien retenu les dires de Funy, il faudrait passer en X48 donc P5E Deluxe ou GA-X48-DS4 et un CrossfireX de 4850 Golden Sample, c'est bien cà!!? Message édité par snowman520 le 05-10-2008 à 12:07:54 --------------- FZ7 |
snowman520 Los pirhanazz | Arf je viens d'éditer mon post.
--------------- FZ7 |
snowman520 Los pirhanazz | OK.
--------------- FZ7 |
snowman520 Los pirhanazz | Oui ca sera un T220...
--------------- FZ7 |
snowman520 Los pirhanazz | Ouai mais je suis en train de me rendre compte que sur le QVL il n'y a que le kit 2x2Go en corsair dominator et pas le 2x1Go. Ca doit rulez non.? Et au fait le P45 asus ne devait pas baisser en €€€???!! Message édité par snowman520 le 05-10-2008 à 15:57:37 --------------- FZ7 |
snowman520 Los pirhanazz | Un grand merci à toi Funy. T a fond là!!!!
--------------- FZ7 |
snowman520 Los pirhanazz | Bon ca y est c'est commandé.
--------------- FZ7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] nouvelle config | [Avis] config Autocad Civil 3D |
| nouvelle configue,gros probleme ,help ! | config montage video 500euros |
| config pour 700€ environ | [petit budget] config pour mao et vidéo live |
| Help New Config !!! | Quelques questions sur une config |
| config video, photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config games évolutive 1200€€ ( Montée) | |