Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [petit budget] config pour mao et vidéo live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[petit budget] config pour mao et vidéo live

n°6584867
toto4ware
Posté le 08-09-2008 à 14:07:08  profilanswer
 

salut !
j'ai besoin d'un coup de pouce pour trouver ma config à monter moi-même. Si vous avez un peu de temps, merci d'avance!
 
mon budget est entre 400€ et 600€,
 
Etant étudiant en art, l'utilisation sera peu particuliere : je ne joue pas aux jeux et ne vais probablement pas me confronter à la 3D, mais j'ai besoin d'une machine capable de jouer en live des instruments midi, des logiciel de musique et vidéo avec synchronisation et donc avec le minimum de latence. Le tout, si possible, sans qu'aucun logiciel n'en fasse ramer un autre (j'aurai aussi besoin d'utiliser le rewire dans les logiciel sons). je vais aussi l'utiliser pour programmer des animations et interfaces interactives.  
Donc pour conclure : il y aura j'imagine peu d'information en circulation mais besoin d'une grande vitesse de traitement.
 
je n'ai besoin ni de carte ethernet, ni de disque dur, ni clavier et souris; par contre je reflechit a un un écrant plat pratique pour les petits graphistes, à moins de 200€
 
je suis tellement noyé dans l'offre a montgalet et surcouf que je commence à deseperer...
le conseiller de surcouf m'a commencé cette config qui depasse un peu mon budget :
 
-intel core 2 duo T7200 (259€ c'est bcp nan ? a ce prix n'ai-je pas interet a prendre une quad ?)
-asus PQ5-E  
-2x1Go DDR2 (800 mhz, completement abstrait pour moi...)
-RADEON HD3850 DDR3  
total : 543 €
 
je ne suis pas en confiance chez surcouf donc si vous avez une tout autre version a me proposer je suis demandeur. J'ai donc pensé à faire une version amd, mais je ne sais pas quelle est la différence avec intel, à part le prix.
 
Aussi, ai-je interet a prendre plus que 2Go de ram ? en DDR3 ?
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 14:07:08  profilanswer
 

n°6585265
toto4ware
Posté le 08-09-2008 à 17:40:09  profilanswer
 

au secour :(

n°6585306
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 08-09-2008 à 18:04:13  profilanswer
 

Je ne connais pas très bien, mais quand je vois ton utilisation, je me pose la question : as tu regardé du coté des mac ?


Message édité par twistou le 08-09-2008 à 18:04:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [petit budget] config pour mao et vidéo live

 

Sujets relatifs
[Evolution] Budget 100€Help New Config !!!
Quelques questions sur une configconfig video, photo
hd3850 agp sur ma config?Besoins de conseils pour config pc !!!
Config multimedia Blu-rayConfig pour bureautique en dual screen
Plus de sujets relatifs à : [petit budget] config pour mao et vidéo live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR