|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config complète 2500 / 3000€ |
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent : Message édité par alriad le 05-10-2024 à 13:52:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 13:51:53 |
kabyll | 4080 Super ou 7900 XTX, c'est kif kif niveau perf
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 05-10-2024 à 14:43:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ropie | Je pense toucher au but:
|
ropie | Si je pouvais gagner une centaine d'€ ça serait top (en commandant sur Amazon de préférence) ça me permettrait de commander en même temps le clavier et la souris
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Ben tu peux prendre la 7900 XTX de Gigabyte. Tu es pile poil à 100 € de moins..
Message édité par alriad le 05-10-2024 à 16:56:40 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ropie | Ouai, mais du coup tu m'a reconvaincu de prendre une 4080 SUPER Message cité 1 fois Message édité par ropie le 05-10-2024 à 17:01:50 |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 16:56:34 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ropie |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ropie | ok. Bon du coup je ne sais plus |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bon c est avec une 7900xt
Message édité par alriad le 05-10-2024 à 17:53:18 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ropie | Bon du coup, normalement la version finale:
Message édité par ropie le 05-10-2024 à 18:10:53 |
ropie | Yes. Je vais attendre qques heures pour commander
|
ropie | Est-ce selon vous tout est ok dans cette config ? |
kabyll | je trouve la carte mere un peu chere pour du B650
alriad ST Power, Makes it Possible | Ou ça a 172 €
kabyll | le soft de gigabyte pour le rgb c'est pas terrible,
ropie | Comme je disais, j'ai mris cette CM suite à cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=57X2FygcqLE
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors je suis plus Intel qu amd. Donc là je ne suis pas très connaisseur --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kabyll | TUF c'est positionné plus haut de gamme qu'une Eagle,
ropie | Super. Bon bah j'ai tout ce qu'il me faut à priori |
kabyll | pour moi rien a redire
alriad ST Power, Makes it Possible | Rien à redire de mon côté --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ropie | Question con: J'ai bien tous les câbles nécessaires avec l'alimentation ? Il n'y a pas de câble supplémentaire à acheter pour la CG ? |
kabyll | la boite de la cg contient un adaptateur vers 3 connecteurs pcie 8 pins et la GX850 est fournie avec 3 cables PCIE (2x8 par cables) si tu ne souhaites pas utiliser l'adaptateur, par souci esthétique ou simplification du cable management, Seasonic vend des cables compatible avec les GX https://seasonic.com/accessories/
le mieux serait peut-etre d'attendre d'avoir la carte entre les mains pour s'assurer du type (si tu veux acheter un cable seasonic) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-10-2024 à 09:41:01 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Message édité par alriad le 07-10-2024 à 09:49:59 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ropie |
Message édité par alriad le 07-10-2024 à 18:12:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 08-10-2024 à 18:27:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |