Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouveau PC ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC ....

n°10573286
ragratti
Posté le 29-05-2019 à 21:10:53  profilanswer
 

Salut,  
 
Il faut me rendre à l'évidence, même si mon PC semble en apparence normal, il a donné des signes de fin de vie, d'abord avec un gros prob : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7886_1.htm
 
Et ensuite je fais du traitement audio et vidéo pour un MOOC et donc, j'utilise à la fois OBS STUDIO et Adobe premiere pro
Lorsque je les mets ensemble, le son craque dans adobe et l'image est toute saccadée
 
Voici ce que me montre windows : https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559156748-perf.png
 
Ceci pourrait expliquer que mon PC ne suive pas ?
Ce serait dû à mon CPU ? il est si poussif ?
 
La CG n'intervient pas puisque vous voyez qu'elle est peu utilisée
 
Bref:
 
- mon PC a presque 7 ans : est ce que je le tune ou je change ?  
- Si je change me conseillez vous, pour les mêmes perf , un portable ou une tour sachant qu'un portable pourrait m'être utile pour tout ce qui est enregistrement mais que ça coûte plus cher pour les même perf non ? Et qu'on ne peut pas changer les pièces. Et que les pièces sont moins performantes car mobiles ? (un pote qui m'a dit ça)
- Quelle bestiole pour un bon rapport qualité prix et qui puisse suivre le traitement vidéo, voire les jeux mais je ne joue pas depuis un moment ...Quelles priorités pour mon travail actuel ? le CPU ?la RAM ? la CG ?
 
et un SSD qui déchire évidemment
Quelle marque pour un portable, quel site ?
J'aimerais m'en tirer pour moins de 1000 € est ce possible à ce prix d'avoir une bonne machine qui tranche avec la mienne ?
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 21:10:53  profilanswer
 

n°10573291
disabled 9​3
Posté le 29-05-2019 à 21:20:28  profilanswer
 

Un portable ca va etre bien plus cher que 1000€ pour avoir des performances correct.
 
Change ton CPU + CM +RAM et garde le reste.
Ajoute un SSD d'1To pourquoi pas.


Message édité par disabled 93 le 29-05-2019 à 21:20:49

---------------
Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouveau PC ....

 

Sujets relatifs
Upgrade Pc ou Nouveau Pc ?FuturAchat Nouveau Pc: Est ce que je n'ai pas vu un peu trop grand...?
Upgrade ou nouveau PC - Bureautique + fortniteUpgrade ou nouveau PC ?
GPU Nvidia et Freesync (derniers pilotes)Transfert SSD vers nouveau PC
Montage nouveau PC, pb chauffe CPU?Composant nouveau PC
Problème de mon nouveau PC/ Ez Debug ledProblème de détection de SSD - nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR