|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau PC complet ! (pour les jeux) |
x5tx | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 23:45:52 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
brahim93 | Dans ton budget Ce que tu peux faire aussi c'est prendre la carte graphique chez grosbill elle est a 183 frai de port compris --> ca te fais 40 € en moins ce qui te permet de passer a un i5 Message édité par brahim93 le 12-11-2012 à 00:14:14 |
x5tx | J'ai réussi à me faire ça comme config, vous en pensez quoi ? |
BennyHeal Shérif | Coucou,
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | - Bah un boitier Advance ne rime pas franchement avec Qualité. Quand on voit que pour 10€ de plus tu as 8Go... personnellement j'prendrai 8Go. (Pas que ça manquera, mais parce que c'est économique) Message édité par BennyHeal le 12-11-2012 à 11:19:48 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 11:54:11 |
x5tx | oui brahim j'ai revu ton message.. désolé mais je me pose plein de question pck c'est pas rien un ordi complet
|
brahim93 | En effet c'est préférable |
BennyHeal Shérif | Et voilà ma chtite config citée là haut, donc top --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Il me semble que oui, mais un conseil, monte le toi même c'est vraiment trivial --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
brahim93 |
|
BennyHeal Shérif | Pour la pâte thermique, c'est toi qui pourrait la choisir, mais il me semble qu'il y en a avec le rad.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |