|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Monter un pc gamer (mini budget ) |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 11:26:06 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | En boitier, prend le Z11 (Advance est à éviter à tout prix) --------------- Poupi Poupi Poupipou |
cocaz | Daccord , sinon les composant sont bien rien a changer , il sont compatible? |
Bubus1918 Tululululululu | CM : Socket AM3+ : Compatible avec les processeurs AM3+ 8-Core
|
cocaz | Daccord avec cette config je pourais faire tourner quel genre de jeux en ultra? |
Bubus1918 Tululululululu | Des jeux en ultra avec cette config ? Dans les récents, ça m'étonnerai.
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Pas mal de jeu de cette génération, et quelques uns de la génération suivante je pense. Ensuite il faudra passer en High ^^ --------------- Poupi Poupi Poupipou |
cocaz | Daccord il faudrait que je change quoi pour que je puise lancer des jeux en ultra |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | La carte ^^ mais c'est plus dans ton budget. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 11:47:07 |
Bubus1918 Tululululululu | Je pensais en ultra . Je crois que tous les prochaines jeux next gen tournerons, mais pas en ultra, c'est certain. |
cocaz | Ok bah cool sa veux dire que je nest rien a changer? |
cocaz | Pour l'ameliorer je dois acheter un meilleur processeur? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Lol bonne idée ça --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Bubus1918 Tululululululu | Essaie de partir sur du intel, genre un core i3. Ce sera toujours mieux que du AMD je crois. Pour te faire une idée d'un pc dans les 600-700€ avec un proc intel. http://www.materiel.net/ordinateur [...] 93474.html Message cité 1 fois Message édité par Bubus1918 le 16-08-2013 à 11:55:50 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Dans l'ensemble ça se vaut, un 6300 et un i3 sont à peu près pareil --------------- Poupi Poupi Poupipou |
cocaz | Je change le processeur pour un : intel core i3 3220? |
Bubus1918 Tululululululu | Il semblerait que ça sera pareil donc bon \\o. Le top serait de pouvoir prendre une meilleur CG. Pour le jeux, c'est la CG qui fais tout. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | "Pour le jeux, c'est la CG qui fais tout."
Message édité par P'tit Serpent le 16-08-2013 à 12:00:24 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
cocaz | Pour bf3 jai vu que la CG le lance en ultra : http://www.youtube.com/watch?v=WaKtD5QXm0s |
cocaz | Pour saint row 4 par exemple il est recommander d'avoir une NVIDIA GTX 560 ou + |
Bubus1918 Tululululululu | Oui, il le fait, mais BF3 n'est pas si violent que ça. La GTX 770 lance BF3 en ultra à 90-120 fps environ. Tout dépend de ta résolution aussi. Tu joues en 1920x1080 ? |
cocaz | Pour l'instant jai pas chercher d'ecran ^^ |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | En fait BF3 est un jeu bien optimisé par rapport aux autres, c'est pour ça que l'on peut avoir une bonne qualité. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
cocaz | Apres sinon vous savez si je pourais lancer un jeux next gen en medium ou en hight ? parceque ces pas grave si je peut pas lancer des jeux en ultra tanque je joue ^^ |
cocaz | Aussi si je pouvais baisser le prix de quelque composant et que je chercherais une meilleure CG vous me le dite ^^ |
cocaz |
Nony80 |
|
cocaz | Car plein de personne ma déconseiller cdiscount il y a plein de problème sur la livraison |
cocaz | Daccord sa veux dire je peut commander chez cdiscount sans aucun souci? x) |
cocaz | Car je voudrait payer en 4 fois ^^ |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
cocaz | Ok pas de probleme alors je vais commencer a acheter le boitier x) |
Mad_noob | De toute façon avec un budget comme le tiens, ça serais pas top de conseillé de l'Intel!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
cocaz | Pour payer en plusieur fois sur cdiscount il faut la carte? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc gamer 1000 euros écran+ clavier et souris | Conseils pour changement de boitier gamer |
Tour gamer 600€ MAX | Config pour les petite budget (550e) |
pc gamer maximum 700€ | [AVIS] Config Gamer ITX |
Nouveau PC Gamer | Avis (petite) Config Gamer |
PC jeu dans une mini ou micro tour ? | Montage d’un PC GAMER à 1500€ |
Plus de sujets relatifs à : Monter un pc gamer (mini budget ) |