Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, donc excusez-moi si mes questions sont très banales,
J'aimerais un PC pour jouer (et pour pouvoir faire du traitement vidéo et sonore).
Comme je suis vraiment largué au niveau matériel, je fais appel à votre science.
Mes contraintes:
- Il me faut une carte graphique assez puissante pour faire tourner GTA IV (que j'ai mis 2 jours à télécharger, pour réaliser qu'en fait mon PC portable n'a pas le dixième de la puissance nécessaire pour le faire tourner )
- Il faudrait que je fasse monter ça dans une boutique en France, parce qu'ici au Cambodge, ben les configs datent un peu... Donc je cherche une boutique fiable (et rapide, parce que c'est ma soeur qui va me ramener le bouzin), ce qui m'amène à la question suivante
- Pour des questions de transport et de place, j'aimerais une tour assez petite (mais costaude). C'est possible ?
Je n'ai pas vraiment de contrainte au niveau budget ( = j'ai assez pour me monter une tour, mais pas assez pour un Origin ou de l'Alienware)
Merci d'avance pour vos conseils éclairés !