|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Config Gamer ITX |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 18:35:50 |
tene92 | A quels jeux souhaites tu jouer pour commencer?
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
tene92 | Pas d'OC, ça coûte moins cher. Si tu ne penses pas en faire même à l'avenir, autant économiser
simestarb | Et un équivalent Nvidia ? Pourquoi tu me conseillerais plus une Radeon ?
Message cité 1 fois Message édité par simestarb le 14-08-2013 à 20:35:49 |
tene92 |
simestarb | Ok super, un grand merci pour tes réponses !
|
tene92 | Autant partir sur la dernière génération de CPU, ce qui offre plus d'évolutivité pour le futur. Après si tu préfère un bon vieu Ivy ou Sandy, fais toi plaisir ^^ --------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
simestarb | Ok.
|
tene92 | Tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté la. Après si t'es perplexe, tu peux en prendre un plus petit. Sans OC, même celui de base d'intel ferait l'affaire. Il est soit disant un peu bruyant... Perso j'l'ai testé vite fait et je l'ai trouvé plutôt silencieux et pas mal régulé --------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 15:22:42 |
ziczigzag |
|
tene92 | Les nouveaux 840 "EVO" sont relativement rapides en écriture :
simestarb | Pourquoi est-ce si inutile ? J'aurai quand même une bibliothèque de jeu steam et 128 se remplira vite, non ? |
tene92 |
simestarb | Ok excuse moi j'avais sauté tes lignes ! |
simestarb | Je vais, pour finir, me prendre la version K (Intel Haswell Processeur Core i5-4670K) puisque le 4670 est en rupture de stock sur Amazon et que celui-ci ne coute que 6€ de plus
|
noreload | Gtx 660
|
noreload | Ou le top, y'a une promo sur ldlc, gtx 670 à 230e. |
simestarb | Un modèle de 660GTX à me proposer ? |
Publicité | Posté le |