| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Montage pc . |
niklos00 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 15:06:26 ![]() ![]() |
xlaayP | Bip de l'écran? Je croit pas non, |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
|
niklos00 | Non le bip du PC. Le bip ram |
xlaayP | Ba je croit pas non |
niklos00 | Ok. |
xlaayP |
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 15:17:48 ![]() ![]() |
niklos00 |
Message édité par niklos00 le 24-05-2013 à 15:18:47 |
xlaayP | aH ouais jai brancher a la carte mère comme sur mon ancien pc car cest un vieu sans carte graphique, omg je suis con |
niklos00 | sauf que l'ivy bridge a une cg intégré si ne me trompe pas, donc çà devrait marcher. |
xlaayP | Jme disais a quoi sert ladapteur pour la prise video que j'ai eu .. je fait çà et je vous redit çà |
xlaayP |
niklos00 | "Non non." quoi ? Peux tu faire des phrases complètes STP car j'ai vraiment du mal à te suivre ! |
xlaayP |
|
xlaayP | Ouais çà c'est clair sa fait quand meme depuis 10 h que je suis sur mon pc, |
xlaayP | Une autre question, j'ai qu'un seul disque dur, c'est mieu de tout installé desus avec windows, ou de faire des partie sur le disque dur? Fin vous voyez de quoi je parle |
niklos00 | C'est mieux de faire des partitions si tu sais les gérer de manière optimal. |
xlaayP | Hum nan je sais pas les gèrer, enfin sa dépend tu voulais dire quoi par gèrer, j'ai découvert çà sur un tuto comment installer windows donc x) |
xlaayP | Ok donc je crée toute les partition dès maintenant? Depuis l'installeur windows? Et je doit réserver combien de GO pour windows? Message édité par xlaayP le 24-05-2013 à 15:45:07 |
niklos00 | oui |
|
xlaayP | Ok, donc si je fait du 250 GO pour windows / jeux / apli, eh oui car jai énormément de jeux, au pire sa sera pas perdu, et 750 GO pour le reste c'est ok? EDIT : Jsuis obliger de laisse les 100 MO systeme si je fait des partition? Message cité 1 fois Message édité par xlaayP le 24-05-2013 à 15:55:49 |
|
xlaayP | Ok, et pour les 100 MO Syteme jsuis obliger de les laisser? , |
|
xlaayP | Ok ba c'est partit pour du 250 GO et du 750 |
xlaayP | Ok ba c'est partit pour du 250 GO et du 750 |
xlaayP | Euh pourquoi sur ordinateur j'ai accès qu'ua ma partition de 250 ? Elle est ou l'autre x) |
niklos00 | poste de travail
|
xlaayP | Sur le disque de ma cg, y'a que 3 icone : Instalation facile d'ati ou manuel , ou acrobat reader, j'ai cliquer sur Instal facile ati, mais cest quoi enfete? Faut vraiment que jinstalle çà? |
xlaayP |
|
xlaayP | Pliz une aide j'aimerais bien récupèrer mes 750 GO quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |