| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Montage pc . |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 12:16:03 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 24-05-2013 à 12:43:58 |
xlaayP | Un xigmatek alfar, mais je crois avoir compris, en gros si j'ai de l'usb 3 a l'avant, je branche l'usb 3 et si j'ai pas je branche juste le cable USB? |
xlaayP | Ba sur la CM c'est écrit en gros USB 3 x) |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 12:53:54 ![]() ![]() |
xlaayP | C'est bon j'ai allumer tout marche impec =D Mreste plus qu'ua fermer le boitier, un dernier truc pour la livebox, j'ai besoin du cd pour l'installer sur ce pc ? Car je lai plus .. |
matcar2 | La livebox ? Non je ne l'ai jamais installée moi |
|
xlaayP | Dac et eux j'ai allumer tout va bien , mais desfois le ventilo de l'alim fait des petit tour alors que le pc est eteint? |
|
xlaayP | J'ai pas bien compris " quand les condo se vident " donc c'est normal qu'il fasse çà? |
Les "condos" se sont les condensateurs. Ils restent "chargés" à l'extinction du PC, et l'appui sur le bouton power avec alim sur OFF les décharge. Message édité par artouillassse le 24-05-2013 à 13:19:47 |
xlaayP | Merde je crois que sa marche plus comme il faut ... j'ai rententer d'allumer, le ventilo de l'alim tourne, sarrete, tourne, sarrete |
|
xlaayP | Ok ba c'est déjà fait, et eux pourquoi l'alim seteint / sarrete quand je démarre le pc? Aucun autre ventilo ne s'allume en plus de çà |
xlaayP | De l'aide plz |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
xlaayP |
|
|
xlaayP | Nan j'ai vérifié, c'est bien mit, mais pas enfoncer au max, car sa me semble pas être possible, y'a pas eu de clic quand j'ai branché le connecteur 24 broches |
xlaayP | Bon après 3 tentative, là sa remarche niquel, peut être que le 24 broche est défectueux et sa crée un faux contact, je sais pas Oo |
|
xlaayP |
|
xlaayP | Bon ba je réouvre le boitier, et c'est partit, j'ai branché les cable avec la tour debout, peut être que c'est pour çà, du coup pas d'appui, pour bien enfoncer la 24 pin |
xlaayP | Un autre problème, mon écran reste en veille, et quand je le ralume, c'est bien écrit qu'il y'a vga signal : no signal input ou un truc dans le genre, en gros sa detecte pas ma tour quoi et sa se remet en veille Message cité 1 fois Message édité par xlaayP le 24-05-2013 à 14:35:20 |
|
xlaayP | Eh merde ... Je précise que mon écran a 5-6 ans, donc peut être pas la bonne résolution ou jsais pas x) |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Donne nous ta config complète aussi, tant qu'on y est. |
niklos00 | Donc l'écran marche bien sur le portable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |