Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  delais montage materiel.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

delais montage materiel.net

n°6286265
yakitori
Posté le 19-03-2008 à 17:06:44  profilanswer
 

suite aux nombreux avis positifs sur materiel.net j'ai passé une commande ce matin avec montage + livraison UPS 24h
j'avais envoye un mail auparavant pour savoir si ma commande arriverait le vendredi.
N'ayant pas recu de réponse et voayant sur le forum qu'ils étaient hyper hyper rapides j'ai passé la commande (avant 12h).
 
Mais là j'ai recu un message du commercial répondant à mon mail d'info me disant que le délai de montage est de 48h à 72h donc au plus tôt reception le mardi.
 
je ne comprends pas tout le monde dit qu'ils sont super rapides???? ou alors personne n'utilise le montage alors ou bien je suis vraiment trop exigeant.
 
j'ai envoyé un mail pour dire que dans ce cas j'annule la commande.
Je ne comprends pas je n'ai même pas un numéro de téléphone pour les appeler :??:  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 17:06:44  profilanswer
 

n°6286271
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 17:09:52  answer
 

Bin ca dépend de ta commande. T'as pris quoi comme matos?

n°6286278
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-03-2008 à 17:12:29  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  delais montage materiel.net

 

Sujets relatifs
Montage d'un pc... petite questionconfig qui déchire pour 1400 € max pour montage vidéos
Montage ventilo Noctua NF-S12choix config pour montage vidéos legere .Budget 1500€ en silence! svp!
RMA GSKILL chez materiel.net[Resolu] montage rack dell poweredge 1950 et 2950
Probleme montage pcConfig pour O/C et montage vidéo
RoG Asus striker formula II : besoin urgent d'aide avant montageMontage PC
Plus de sujets relatifs à : delais montage materiel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR