Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle méthode pour mettre sa cg à la verticale (adaptateur/boîtier) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle méthode pour mettre sa cg à la verticale (adaptateur/boîtier) ?

n°10770447
yoskha
Posté le 21-05-2020 à 11:52:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’aimerais améliorer l’apparence de mon pc en mettant ma carte graphique à la verticale. Mon boîtier me permet d’installer une carte graphique à la verticale mais j’ai peur que les ventilateurs soient trop près de la vitre et donc qu’elle chauffe trop. Je ne sais donc pas si je dois utiliser cette fonctionnalité ou acheter un adaptateur (CableMod, Cooler Master) qui serait plus éloigné de la vitre. Quelle serait la méthode que vous me conseilleriez ? Je remercie les personnes qui prendront le temps de m’aider.
 
composant:
Boîtier: Corsair crystal 680x
carte graphique : Aorus Rtx 2080 SUPER

mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 11:52:53  profilanswer
 

n°10770628
hyperboles​ke
Posté le 21-05-2020 à 19:49:04  profilanswer
 

J'avais pris le riser coolermaster sur une rtx 2070 gaming et il permet de bien le maintenir éloigné de la vitre :jap:
Et le boîtier que j'avais n'était pas grand.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°10770630
hyperboles​ke
Posté le 21-05-2020 à 19:49:48  profilanswer
 

Après, essaie avec la fonctionnalité de ton boîtier, tu verra ;)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°10770872
yoskha
Posté le 22-05-2020 à 13:49:52  profilanswer
 

Merci, je pense prendre ton même accessoire. En y réfléchissant bien il bat dans tous les points la fonctionnalité de mon boîtier : Je suis sur d'voir un bon refroidissement, il est presque au même prix,...

n°10771152
hyperboles​ke
Posté le 22-05-2020 à 21:19:33  profilanswer
 

Il faut juste découper les supports PCI si ces derniers ne sont pas amovibles  [:xeen]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°10771188
yoskha
Posté le 22-05-2020 à 22:23:41  profilanswer
 

Ah pour le coups ceux du crystal 680x sont amovibles donc je n'aurais pas de problème. Merci de m'avoir prévenu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle méthode pour mettre sa cg à la verticale (adaptateur/boîtier) ?

 

Sujets relatifs
Boitier config en reverseSeasonic semi passive et Boitier HAF Cooler Master
[Conseil] Petit boitier pour CM avec CPU intégrée (Asrock J5005 ITX)Nouvel boitier pour mon pc
Recherche/filtrage par dimensions de boîtierBoitier node 202
Aide achat boitier compact (mATX / ITX)Quel boitier ATX le plus compact possible?
Créer adaptateur 24 pin à 14pinBoitier NZXT H510i ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : Quelle méthode pour mettre sa cg à la verticale (adaptateur/boîtier) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR