Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Seasonic semi passive et Boitier HAF Cooler Master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seasonic semi passive et Boitier HAF Cooler Master

n°10769455
guichamp
Posté le 19-05-2020 à 00:33:04  profilanswer
 

Bonjour je vois dans la notice de seasonic qu'avec un réglage semi passif le ventilo doit être vers le haut (alimentation en bas) .
Je suis moyen en anglais mais pour un Flat Desktop SFX ou ITX idem ventilo vers le haut
Sur le boitier cooler master HAF qui est un cube, si je fais çà j'ai la carte mère quasi posé sur le ventilo ?
 
Des lumières sur le sujet ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 00:33:04  profilanswer
 

n°10769484
freetronic
Posté le 19-05-2020 à 07:57:39  profilanswer
 

Hello,
 
lien vers la notice voir la ref de l'alim? ref de ton boitier complète? des HAF il n'y en a pas qu'un. ça nous éclairera déjà nous


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10769491
guichamp
Posté le 19-05-2020 à 08:43:49  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Seasonic semi passive et Boitier HAF Cooler Master

 

Sujets relatifs
[Conseil] Petit boitier pour CM avec CPU intégrée (Asrock J5005 ITX)Nouvel boitier pour mon pc
Recherche/filtrage par dimensions de boîtierBoitier node 202
Aide achat boitier compact (mATX / ITX)Comment installer Windows 10 sur ma Gigabyte AORUS MASTER G2 en UEFI
Quel boitier ATX le plus compact possible?Boitier NZXT H510i ne démarre pas
Choix de boitier + question watercooling custom pour nouvelle config.Position sorties CG par rapport au boitier
Plus de sujets relatifs à : Seasonic semi passive et Boitier HAF Cooler Master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR