Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boitier ATX le plus compact possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier ATX le plus compact possible?

n°10765748
El Paladin​ MalefiK
Posté le 12-05-2020 à 12:41:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche en ce moment un modèle de boitier ATX le plus compact possible pour monter une configuration pour un ami.
Il y a une contrainte et pas des moindres, il faut absolument un emplacement pour lecteur/graveur CD-DVD, ce qui est plus la norme en ce moment.
Un format type masterbox Q500L serait top mais avec le lecteur CD-DVD en plus.
 
Je suis donc preneur de vos avis sachant que niveau boitier je n'ai plus trop suivi les toutes dernières références sympas du moment.
 
Merci à tous!


---------------
Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 12:41:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boitier ATX le plus compact possible?

 

Sujets relatifs
Boitier NZXT H510i ne démarre pasNouvelle config Micro ATX ou mini-ITX (+divers)
Choix de boitier + question watercooling custom pour nouvelle config.Position sorties CG par rapport au boitier
[Conseil] Changement boitier trop bruyant/WAtercoolingTour 1200€ - ré-emploi possible ?
Boitier pour WaterConseille boitier pc
Boitier le plus compact possible pour micro Atx 
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier ATX le plus compact possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR