Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier config en reverse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier config en reverse

n°10770231
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 20-05-2020 à 19:31:57  profilanswer
 

Hello les forumeurs !
 
Étant actuellement possesseur d'un Thermaltake core g3 et voulant passer sous water custom, j'en viens à me demander si mon boitier ne vas pas trop me limiter par la suite.
Je sais que je peux y monter un 360 sur la face avant avec de légères modif mais impossible de monter un autre rad dans ce boitier.
Pour une boucle cpu gpu je ne sais pas si ce sera assez surtout qu'actuellement je suis assez limité par l'épaisseur du rad à cause de la longueur de la cg, une 1080 ftw2 actuellement.
 
J'en viens donc à vous demander si vous connaissez des boitiers pas trop volumineux en mode reverse ?
Ça change des traditionnels boitiers qui ont généralement toute la même configuration.
 
J'ai pas vraiment de limite niveau taille, je ne recherche pas le plus petit boitier possible mais quelque chose de relativement compact et qui peut accueillir du water custom, quitte si il faut à jouer de la dremel


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 19:31:57  profilanswer
 

n°10770285
franky27
Posté le 20-05-2020 à 21:24:59  profilanswer
 

Salut
 
Il y a le be quiet silent base 801 (et dark base 900 mais plus grand) qui propose du reverse ATX.


---------------
UP !
n°10770303
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 20-05-2020 à 22:38:57  profilanswer
 

Je préfère à la limite le 700 qui est plus compact.
 
J'ai eu un 600 un moment que j'ai revendu
 
Mais je les trouve trop grand encore, mais je crois que je ne vais pas avoir le choix à devoir passer sur du gros boitier au final ..


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier config en reverse

 

Sujets relatifs
Avis avant commande config gamer[Conseil/aide] config PC - montage vidéo + gaming - budget serré.
Avis config gamer <1000€[Config] pc portable orienté gaming - 1500/1700eur
Nouvelle config environ 1000 eurosSeasonic semi passive et Boitier HAF Cooler Master
[Conseil] Petit boitier pour CM avec CPU intégrée (Asrock J5005 ITX)Petite config gamer en attendant nouveaux cg/proc
Changement de config 
Plus de sujets relatifs à : Boitier config en reverse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR