| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 14:47:48 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
havoc_28 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelqu'un saurait me dire à 5min15 qu'est ce qui fait l'effet "éclair" avec les leds ?!
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bon. J'ai enlevé mon carton et la bande de led dans ma tour.
|
mukumi RATATATA |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Il est très très hype le NZXT, parce qu'il est très très beau, mais 170 boules pour un AIO qui refroidit pas super et qui fait un boucan du diable sans régulation, sans déconner --------------- Topic ventes hardware |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 00:02:58 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | On doit pas lire les mêmes reviews Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 31-12-2017 à 00:10:59 --------------- Topic ventes hardware |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je prends au pif : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=5 Ou alors on parle pas du même produit ?! Message édité par Florent007 le 31-12-2017 à 00:10:29 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 8 pages de test sur le 62 et les gars concluent ça :
J'imagine qu'ils ont un peu plus de crédit que toi ?! Tu as eu cet AIO ? Edit: Bon t'as édit ton post en même temps ! Mais déjà tu passes de "C'est une merde à un prix de fou" à "C'est un bon AIO" ! Après moi j'y connais rien, j'ai pas testé, je me fie juste à ce que je lis, et j'ai passé des heures sur les reviews et forum avant de l'acheter, j'ai franchement lu que du bon à part le prix ! Et c'est vrai que j'ai vu sur certains tests qu'il était un peu bruyant quand il était poussé à mort dans ses retranchements, mais qu'il était tellement performant qu'en fait en utilisation "normale" ça n'arrivait pas d'aller si haut dans les tours donc le soucis du bruit ne se posait pas... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 31-12-2017 à 00:17:29 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mukumi RATATATA | Ben oui c'est ce qu'il a dit. C'est un aio correct mais vu son prix en fait il ne l'est pas Perso j'aime bien bit-tech, je trouve que c'est un des sites les plus sérieus: https://www.bit-tech.net/reviews/te [...] -review/3/
Maintenant c'est le 52 ça, le 62 est ptet mieux Toute façon faut tester pour savoir comme tu le dis Et sur newegg c'est trois étoiles tiens, donc en dessous du seuil recommandé par moi même Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 31-12-2017 à 00:39:03 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je suis détendu, à fond ! --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 31-12-2017 à 00:52:10 --------------- BFV / STRAVA |
mukumi RATATATA |
C'est sûr qu'il y a toujours des gens qui gueulent mais généralement jamais au point de descendre une moyenne aussi fortement. Si tu compares à d'autres modèles qui ont le même nombre de votes il n'y en a aucun aussi bas: Après voilà c'est un truc que j'utilise et je sais que c'est pas fiable à 100% mais ça permet aussi de faire un tri quand t'hésites entre plusieurs modèles Message édité par mukumi le 31-12-2017 à 00:51:06 |
mukumi RATATATA |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
myzt | Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-12-2017 à 01:03:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Je te donne juste un truc que j'utilise, t'en fais ce que tu veux après, pas besoin d'essayer de décrédibiliser ma méthode elle a fait ses preuves chez moi |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
myzt |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mukumi RATATATA |
J'ai une cooler master V850, aucun problème depuis que je l'ai. Si la V750 est construite sur la même base que la V850 tu peux y aller. http://www.jonnyguru.com/modules.p [...] &reid=350/ Maintenant c'est possible que ce ne soit pas le même OEM derrière malheureusement, on n'est jamais sûr d'un modèle à l'autre Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 31-12-2017 à 01:15:30 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Et surtout au dessus on parlait du seul composant que j'ai déjà commandé : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Donc bon... Edit : Et d'ailleurs ton avis j'ai dis que tu avais raison, mais qu'on pouvait prendre en compte un autre paramètre, rien de plus ! Message édité par Florent007 le 31-12-2017 à 01:26:02 --------------- BFV / STRAVA |
remiche35 One day the flames will fade |
galak Revenez :( |
|
carrera |
Message cité 2 fois Message édité par carrera le 31-12-2017 à 09:43:41 --------------- ---I like Scsi--- |
Marc Chasseur de joce & sly |
carrera |
Message édité par carrera le 31-12-2017 à 09:42:17 --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |