| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : Je présume que le problème vient des CPU 8700. Ils arrivent au compte goutte, ils sont indisponibles partout. Dell doit être dans le même cas. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 28-12-2017 à 13:13:11 |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 13:12:23 ![]() ![]() |
hinomura |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour ceux qui aurait loupé le truc, y'a -15% aujourd'hui et demain sur eBay ! --------------- BFV / STRAVA |
acecel |
|
carrera |
Message cité 3 fois Message édité par carrera le 28-12-2017 à 15:48:16 --------------- ---I like Scsi--- |
mukumi RATATATA | Test du Lian LI PC-Q38 en allemand chez Hardware Inside: https://www.hardwareinside.de/lian- [...] art-30432/
|
Scrypt | mukumi nous fait profiter de son nouveau bricolage:
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Cool. Une alimentation dont le ventilateur ne tournera jamais dans un boitier sans ventilation |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 15:49:42 ![]() ![]() |
hinomura |
|
myzt |
carrera |
Message édité par carrera le 28-12-2017 à 16:07:04 --------------- ---I like Scsi--- |
mukumi RATATATA | Inno3d est une marque respectable. Mais faut pas prendre les modèles twin 2x en tout cas. |
galak Revenez :( |
farwader Kiss our arses !!! | HFR a testé les modèles custom Vega de chez Sapphire dont voici un extrait de la conclusion...
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 28-12-2017 à 21:53:57 |
myzt |
mukumi RATATATA |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 28-12-2017 à 23:04:16 --------------- BFV / STRAVA |
myzt |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 29-12-2017 à 10:09:21 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
glun En route pour la Super Glun! | Je cherche à upgrade mon laptop actuelle a32go de RAM. C'est un Asus rog 17". J'ai vu le prix de la RAM et je me demande si je vais pas partir sur un nouveau laptop... C'est pour du gaming occasionnel et aussi et surtout, faire de la vm/retouche. Du coup la carte graphique est moyennement importante... Mais du coup je trouve pas trop de modèle bien musclé i7 17" (ips?) >16go avec une petite cg... Le prix supplémentaire avec la cg overkill nothanks --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sadicologue What's in the booox!!! | Dans tous les cas tu devras très probablement acheter une barette de 16go et upgrader |
mukumi RATATATA |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sadicologue What's in the booox!!! |
beh des laptop workstation c'est pas un très gros marché à mon avis |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
mukumi RATATATA | Y'a un modèle Asus Pro à moins de 1600 euros mais c'est une gtx 1050.
|
ça va être très compliqué de faire mieux en perf/prix.
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
galak Revenez :( | bah attend voyons, attendre c'est la base. Comme ca tu regardes les autres jouer. Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-12-2017 à 13:57:58 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Fauteuil steelcase please v2 reçu via 2nd hnd, excellent état pour de l'occaz --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | TopAchat a du stock sur les 8700K si jamais.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
mukumi RATATATA | A noel Galak se transforme en Grinch faut pas faire attention |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |