| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-12-2017 à 20:33:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 20:33:33 ![]() ![]() |
xbala |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-12-2017 à 21:50:04 --------------- Topic ventes hardware |
tigrou0007 |
|
myzt | https://www.youtube.com/watch?v=woBUqhMSaEU
Message édité par myzt le 25-12-2017 à 22:02:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 26-12-2017 à 00:55:56 --------------- :o :o :o |
Scrypt |
mukumi RATATATA | Les soldes commenceront donc le dix janvier à witte heures en France. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-12-2017 à 10:26:53 |
tamino master proxy 2 gates | Chez LDLC ils m'ont donné une autre CG que celle que j'ai acheté suite à un défaut, le modèle légèrement supérieur du même constructeur. Mais du coup ils me filent pas de nouvelle facture ou quoi que ce soit. Donc pour la revente je suis un peu emmerdé non ? Faut que je revende avec une facture d'un autre produit Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-12-2017 à 12:59:36 |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 12:59:01 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | y avait pas une feuille de joint comme quoi il y a eu un retour SAV ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Sinon un simple email au support clientèle en expliquant et ils devraient te faire parvenir une facture rectifiée non ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATA |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mukumi RATATATA |
Je n'ai de billets nulle part mais je suis pour la surconsommation. |
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATA | La config aux couleurs de l'om T'as pas utilisé le riser finalement alors ? Message édité par mukumi le 26-12-2017 à 16:30:48 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Nan, je le soupçonne d'avoir tué la 1ère alim'.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-12-2017 à 16:33:02 --------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est quoi le but du watercooling si c'est pour se taper 6 ventilo dans le boitier a coté? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 16:44:48 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
mukumi RATATATA |
|
Message édité par Eyldebrandt le 26-12-2017 à 17:37:03 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insane | La CG est pas droite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca fait tâche, remboursement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xbala |
|
olakeen |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
remiche35 One day the flames will fade | Les cartes son dignes ne se mettent pas dans le boîtier |
galak Revenez :( | Ha tiens de la branlette de fin d annee... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le jaloux car il a pas un beau boitier qui brille. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA |
Je pense qu'il parle de la carte son et pas du boîtier. Fait savoir que galak est un peu sourd |
tigrou0007 |
|
galak Revenez :( |
|
olakeen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |