| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 22-12-2017 à 16:08:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 16:06:00 ![]() ![]() |
Scrypt |
mukumi RATATATA |
299 en France avec des jeux offerts. https://www.topachat.com/pages/deta [...] 01864.html |
Scrypt |
|
Scrypt | j'ai l'impression que la sortie des 1070ti a eu à peu près zéro influence sur celui des 1070 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mukumi RATATATA | On avait parlé du test du moniteur Asus xg35vq ? http://www.tftcentral.co.uk/review [...] xg35vq.htm |
Eyldebrandt Assisté par IA | Béni soit LG https://www.theverge.com/circuitbre [...] -ces-specs
--------------- Topic ventes hardware |
sicqo unleash the dragon... |
mukumi RATATATA | Autant qu'il en faudra. On parle de monsieur Brandt. |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 00:00:49 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
carrera |
Message édité par carrera le 23-12-2017 à 10:02:22 --------------- ---I like Scsi--- |
sadicologue What's in the booox!!! | 2eme gen de Ryzen confirmé pour Q1 2018
|
tigrou0007 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
flagada007 No Pain No Gain |
mukumi RATATATA |
Tain. J'aimerais tellement que mon bureau soit aussi propre. Entre les e-cigarette, les statuettes débiles et les pots de diy j'ai du mal à poser ma tasse. |
Space Profil: Maux des rateurs |
on se croirait au Macumba --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
tigrou0007 |
j'ai jamais dit que OLED et le TN c'etait la meme chose Message édité par tigrou0007 le 23-12-2017 à 15:54:28 |
myzt | Ma config est arrivée Message édité par myzt le 23-12-2017 à 14:12:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Carzomyr Épée cheatée | Et j'ai terminé ma config' également. Belle série les mecs. |
Scrypt | j'ai une loupiotte qui a claqué sous une touche du ducky one |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Cela pourrait être pire, elle aurait pu clignoter. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
mukumi RATATATA |
castormalin 上手くなりたい | tu peux teaser un peu ? Y a un ssd 1 terreau dedans ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATA |
Vous cherchez toujours monsieur malin ? Le mx500 pourrait être votre solution |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
myzt | Fallait scruter Ebay durant le jour où ils donnaient -15% --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt | Samsung à vie, ils sont bons plus beaux leurs SSD --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
castormalin 上手くなりたい | 1 ssd 1 terreau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |