| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 12:11:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
JOZE Ça ira mieux hier. | La evga à 730€ ça devrait faire chuter les prix des 980ti, mais pour l'instant.... Message cité 1 fois Message édité par JOZE le 29-05-2016 à 12:23:28 --------------- À bientôt sur les toits. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je l'ai lu avec la voix qui va bien --------------- Topic de vente de trucs divers |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 15:18:57 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-05-2016 à 18:54:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sadicologue What's in the booox!!! |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jakwarrior Super Admin de TTB | Bon, mon Logitech G35 est en train de me lâcher. Vous me conseillerez quoi comme casque micro à moins de 100€, si possible pas trop lourd (le plus gros défaut du G35 pour moi) ? --------------- The Tartuffe Bay |
mukumi RATATATA |
Il te faut de l'usb? Tu n'as pas de carte son correcte? |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Jovial It's clobberin' time | Dans les points négatifs, le débattement de l'arceau est un peu juste pour les grosses têtes. Il manque un cran ou deux pour ne pas toucher le haut du crane |
jakwarrior Super Admin de TTB |
Message cité 2 fois Message édité par jakwarrior le 30-05-2016 à 10:48:28 --------------- The Tartuffe Bay |
mukumi RATATATA | Mini news dont une pour Gabe (ENCORE?!) et une pour les afficionados du mini itx.
|
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 30-05-2016 à 11:01:14 |
mukumi RATATATA |
Aucune idée, je sais juste que certains ici le recommandent régulièrement. Tu n'as plus le micro sound blaster? |
--------------- The Tartuffe Bay |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 30-05-2016 à 11:20:20 |
Divadg |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les test de la 1070 qui commencent à tomber partout La carte qui défonce tout le monde (sauf la 1080) et qui se paye le luxe d'être en plus moins cher que le très haut de gamme de la concurrence. Ca sent la baisse de prix généralisée chez tout le monde (et surtout l'ancienne gamme NVidia). J'attend un modèle custom type FrozR et je fais péter l'écran 27" 1440p et la 1070 Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-05-2016 à 11:25:16 |
farwader Kiss our arses !!! | Effectivement, elle à l'air pas mal cette 1070. J'attends la réponse d'AMD dont on attend des news dans les prochains jours avant de faire mon choix. |
mukumi RATATATA |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
raiton30 LA chance. |
Message édité par raiton30 le 30-05-2016 à 11:51:59 --------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
La 1070 tiens le 1440p en max settings a 60+ fps. C'est bien l'intérêt justement. Et les blockbusters ils sont taillés pour les consoles à la base donc 1080p @30 fps. La master race aujourd’hui elle joue en 1440p max details et 60+ fps pour les même jeux. Le 1080p c'est le passé. Message édité par Kikasstou le 30-05-2016 à 11:53:48 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 30-05-2016 à 12:33:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |