Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Topic Unique] DAN Case A4-SFX

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DAN Case A4-SFX

n°9649707
_joshua_
Posté le 04-11-2015 à 23:08:47  profilanswer
 

http://abload.de/img/header220jk9.jpg
 
Introduction
 
Le boitier A4-SFX est un "one man project" dans le but de créer le plus petit boitier possible tout en utilisant des composants standardisés haut de gamme, tels que les processeurs Core i7 et des cartes graphiques de puissance en pleine longueur comme la GeForce GTX 980 Ti.
 
Le résultat est un produit unique qui est beaucoup plus petit que tous les boitiers concurrentes. Ce boitier est parfait pour les amateurs de SFF (Small Form Factor), ceux qui ont besoin d'un système hautement portable, les développeurs qui ont besoin d'un boitier avec un petit volume en raison de l'espace de bureau limité, et les joueurs qui veulent un PC haut de gamme dans leur salon .
 
 
 
Comment ça marche
 
Un certain nombre d'idées créatives ont été nécessaires pour créer le boitier. Utiliser une rallonge PCIe (riser) auras permis cette surprenante caractéristique de conception, qui est l'emplacement de la carte graphique dos à dos à la carte mère et l'alimentation SFX. L'A4-SFX seras livré avec la rallonge PCIe (riser) de la plus haute qualité actuellement sur le marché, c'est à dire la carte 3M "Twin Axial " qui supporte la norme PCIe gen 3 et supporteras surement la norme Gen4.
 
Le cas permet une fixation facile soit de SFX ou alimentations SFX-L. Le bloc d'alimentation se trouve à l'avant du châssis.
 
Selon la taille de l'alim, jusqu'à deux disques durs ou SSD 2.5 " peuvent être monté dans le boitier sous l'alim. Cette baie de disque est montée avec des entretoises en caoutchouc pour réduire les vibrations. Un troisième disque peut être monté derrière le capot avant.
 
Chaque composant est capable de se refroidir en obtenant l'air frais directement à partir de l'extérieur. L'air chaud dans le boitier va se déplacer vers le haut naturellement et ensuite à l'extérieur sans la nécessité d'un ventilateur supplémentaire d'extraction. Ce principe fonctionne parfaitement et les résultats sont d'une efficacité de refroidissement étonnante comparé à d'autres boitiers.
 
 
 
Spécifications:
 
Dimensions du boitier (H x L x P): 200 x 112 x 317mm, 7.25L
Dimensions Hors Tout: 205 x 112 x 327mm (incluant les pieds et les protubérances arrières)
Poids: 1,25 Kg
 
Support de carte Graphique: Dual-Slot jusqu'à 295mm de longueur
Format de carte mère: Mini-ITX
Format d'alimentation: SFX, SFX-L
 
Disque dur/SDD: 3 x 2.5" HDD/SSD
 
Port en façade: 1 x USB 3.0 (Prise 20 broches interne)
Bouton alimentation: Bouton de 1ere qualité
 
Matériel: 1.5mm aluminium, extérieur finition brossée
Panneaux latéraux: Panneaux "push pin" (clipsage facile) développé par Lian Li.
 
Couleur: Aluminium brossé Anodisé Noir ou Aluminium Naturel , châssis interne peinture noire mat.
 
Rallonge incluse: 3M Twin Axial 300mm riser cable
PCIe Gen3+ support
 
 
 
Galerie:
 
http://abload.de/img/a4sfx_1-thumb43yfs.jpg http://abload.de/img/a4sfx_2-thumb4hbp9.jpghttp://abload.de/img/a4sfx_3-thumb3fl74.jpg
 
http://abload.de/img/a4sfx_4-thumbf4l89.jpg http://abload.de/img/a4sfx_5-thumbdulc3.jpghttp://abload.de/img/a4sfx_6-thumb80x4k.jpg
 
http://abload.de/img/a4sfx_7-thumbs9x5e.jpg http://abload.de/img/a4sfx_8-thumbfaygp.jpghttp://abload.de/img/a4sfx_9-thumb5jlph.jpg
 
http://abload.de/img/a4sfx_10-thumb95bw3.jpg http://abload.de/img/a4sfx_11-thumbvazgc.jpg
 
 
 
Ce post est la reprise et la traduction de la discussion originelle sur le forum HardForum.com et une suite d'un post d'ici.
 
J'envisage personnellement d'en acheter un. Si d'autres comme moi sont intéressé par ce boitier......  ;)
 
NB, j'y suis allé à la vas com'j'te pousse pour la traduction, un coup de googletrad et quelques corrections.. je peaufinerais plus tard...  ;)


Message édité par _joshua_ le 05-11-2015 à 08:44:12
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 23:08:47  profilanswer
 

n°9649721
jackie-85
What else !
Posté le 04-11-2015 à 23:42:22  profilanswer
 

DRAP :love:


---------------
mes ventes
n°9649723
mum1989
Posté le 04-11-2015 à 23:43:57  profilanswer
 

[:lardoncru]

 


ça vaudrait le coup de mettre le premier test du boitier :
http://www.computerbase.de/2015-09 [...] -kann-was/
2ème test : http://www.golem.de/news/dan-cases [...] 17604.html

 

même s'il est indiqué sur leur site https://www.dan-cases.com/


Message édité par mum1989 le 14-12-2015 à 11:53:33
n°9649730
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 04-11-2015 à 23:57:53  profilanswer
 

Une idée du prix de l'engin ? [:drapal]


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°9649737
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-11-2015 à 00:10:02  profilanswer
 

[:drapo]

n°9649738
_joshua_
Posté le 05-11-2015 à 00:11:24  profilanswer
 

Dans les 200€, mais c'est pas encore fixé.... ont sauras dés la 1ere annonce indiegogo.... Le boitier seras quand même fabriqué par lian Li!!!

n°9649786
alexreunio​n
Posté le 05-11-2015 à 06:29:31  profilanswer
 

A priori l'avantage c'est que le form factor est petit mais en contrepartie ça chauffe et c'est bruyant si on y met des composants puissants. Rien de nouveau. Mais il est joli et je suis persuadé qu'avec des composants à faible consommation on doit pouvoir avoir quelque chose de très correct en terme de puissance et de nuisance sonore. Faut juste ne pas y mettre une GTX 980 Ti et un Core i7 et encore moins un hexacore.


---------------
Mon feedback
n°9649790
_joshua_
Posté le 05-11-2015 à 06:50:26  profilanswer
 

c'est con, c'est exactement ce que j'ai collé.....  :bounce:

n°9649791
_joshua_
Posté le 05-11-2015 à 06:52:56  profilanswer
 

Et c'est marrant les a priori.... même pas encore sorti, et déjà certain disent "c'est chaud et c'est bruyant"....

n°9649807
Zurkum
Posté le 05-11-2015 à 08:21:41  profilanswer
 

Drap

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 08:21:41  profilanswer
 

n°9649808
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 05-11-2015 à 08:23:37  profilanswer
 

Dommage qu'il soit si cher j'aurai craqué. Avec le temps je trouve mon boitier énorme...


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°9649819
alexreunio​n
Posté le 05-11-2015 à 08:43:43  profilanswer
 

_joshua_ a écrit :

Et c'est marrant les a priori.... même pas encore sorti, et déjà certain disent "c'est chaud et c'est bruyant"....


En fait j'ai juste regardé le test que tu as posté plus haut   [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 05-11-2015 à 08:44:02

---------------
Mon feedback
n°9649829
_joshua_
Posté le 05-11-2015 à 08:55:23  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


En fait j'ai juste regardé le test que tu as posté plus haut   [:airforceone]


 
Ben justement.... C'est plus frais que le ventirad intel d'origine, et le ventilo est plus gros que le ventirad intel d'origine, donc à priori plus silencieux.
 
La température, à la limite, directement, on s'en fou tant qu'on reste dans les clous et que ça dépasse pas le seuil critique. Mais c'est vrai que ça à un lien direct avec le bruit (chaleur à dissiper), qui lui est subjectif.
 
Donc, l'objectif premier est de faire mieux que le design intel de base ce qui n'as pas l'air si compliqué avec ce boitier.....
 
C'est sur que si on compare à des ventirad de 20cm de haut ou des watercooler de la mort.....
 
Pour la CG, je n'aborderais même pas le sujet, vu que le panneau devant la carte est quand même assez bien perforé, du coup, ça changeras pas grand chose par rapport à une carte en interne dans un boitier "normal" avec une extraction. il suffit de choisir une carte relativement silencieuse. Le choix est vaste, le boitier étant assez grand pour rentrer des cartes assez balaise au niveau taille...

n°9649898
alexreunio​n
Posté le 05-11-2015 à 10:35:00  profilanswer
 

_joshua_ a écrit :


 
Ben justement.... C'est plus frais que le ventirad intel d'origine, et le ventilo est plus gros que le ventirad intel d'origine, donc à priori plus silencieux.
 
La température, à la limite, directement, on s'en fou tant qu'on reste dans les clous et que ça dépasse pas le seuil critique. Mais c'est vrai que ça à un lien direct avec le bruit (chaleur à dissiper), qui lui est subjectif.
 
Donc, l'objectif premier est de faire mieux que le design intel de base ce qui n'as pas l'air si compliqué avec ce boitier.....
 
C'est sur que si on compare à des ventirad de 20cm de haut ou des watercooler de la mort.....
 
Pour la CG, je n'aborderais même pas le sujet, vu que le panneau devant la carte est quand même assez bien perforé, du coup, ça changeras pas grand chose par rapport à une carte en interne dans un boitier "normal" avec une extraction. il suffit de choisir une carte relativement silencieuse. Le choix est vaste, le boitier étant assez grand pour rentrer des cartes assez balaise au niveau taille...


Pour que les températures soient au alentour de 85°C il faut que les ventilos soient à 12V donc à vitesse maximale donc forcément bruyant.
De plus pour la mesure de température des cartes graphiques le testeur précise bien les durées de test (2 min 15 pour la GTX 980 Ti et 2 min 40 pour la Radeon R9 nano). Ces durées de test sont trop courtes pour que les températures se stabilisent et qu'on puisse conclure quoi que ce soit. Mais par expérience on peut sans trop s'avancer dire qu'on est loin des températures maximales.
 
http://reho.st/self/54104044d81db7cdd1bc04ac2dd0a5ac4ba0413d.png
http://reho.st/self/774f9e5b19d4de61dbc6e756cf11d717afe58f57.png
http://reho.st/self/2815c34945e21564df5bf1348462bfe42b491025.png


---------------
Mon feedback
n°9650398
_joshua_
Posté le 05-11-2015 à 20:19:29  profilanswer
 

Mouai..... Ton analyse est trop basée sur les chiffres brut sans te mettre en cas réel....
 
Dans quel cas réel tu garde ta carte graphique à 100% plus de 2minutes? En jouant? Et en jouant, tu est un maniaque du silence? Moi non.
 
Par expérience avec mon shuttle sur le bureau, je dirais qu'en travail "normal" le CPU ne tourne jamais à 100% plus d'une seconde ou 2 par minute... (de la l'avantage d'avoir un truc puissant, il effectue la tache beaucoup plus vite et n'as pas forcement le "temps" de monter vraiment en température.... (j’entends par la que tous les ventilos du coup ne se mette pas à bloc a cause de l'inertie thermique du bouzin...).  
 
Pour ce qui est de la CG, en mode bureautique, les ventilos sont quasiment arrêté tout le temps. En mode "film" à peine perceptible. (les 2 cas ou le silence est primordial à mes yeux).
 
Dans le cas de mon shuttle, le seul truc chiant, c'est le 40mm de l'alim... mais là, avec le 120mm de la SFX, le problème devrais être quand même vachement moindre.
 
En mode gaming, ça, que ça monte ou non, je m'en balance, ça pète de partout et le bruit de la carte me gêne absolument pas. Au pire, c'est trop bruyant pour entendre les "pas" du gars qui arrive sournoisement derrière, mais à ce moment là on chausse le casque pour une immersion plus profonde...
 
Je ne m'amuse pas a faire du "pi" ou du mining toute la journée, et le P2P, ça suce que dalle sur le proco et la CG même en 24/7.
 
En gros, je serais quasiment tout le temps en mode "desktop" du graphique d'au dessus, mais avec une réserve sous le pieds suffisante même si le bruit est là pour me rappeler que ça chauffe quand je tire dessus....
 
Voila.. ça c'est mon analyse à moi.

n°9650448
jackie-85
What else !
Posté le 05-11-2015 à 20:58:27  profilanswer
 

mettre une cpu a 140w dedans avec une cg qui suce un max , faut penser a l'été , deja qu'en hiver , ca chauffe un max . mais le boitier reste une perle sauf le prix bien sur .
En tout cas , je ne mettrai jamais un cpu a plus de 85 de tdp dedans , pas envie d'avoir un four dans la chambre .


---------------
mes ventes
n°9650457
Zurkum
Posté le 05-11-2015 à 21:04:11  profilanswer
 

Un i5 Broadwell et une GTX970 ( 150watts de TDP c'est franchement sympa pour une carte de cette puissance ) ça serait top
Édit : Par contre 1cm de plus niveau CPU pour caller des rads CPU plus costaud ça n'aurait pas été un luxe.


Message édité par Zurkum le 05-11-2015 à 21:05:19
n°9650482
alexreunio​n
Posté le 05-11-2015 à 21:30:21  profilanswer
 

_joshua_ a écrit :

Mouai..... Ton analyse est trop basée sur les chiffres brut sans te mettre en cas réel....
 
Dans quel cas réel tu garde ta carte graphique à 100% plus de 2minutes? En jouant? Et en jouant, tu est un maniaque du silence? Moi non.
 
Par expérience avec mon shuttle sur le bureau, je dirais qu'en travail "normal" le CPU ne tourne jamais à 100% plus d'une seconde ou 2 par minute... (de la l'avantage d'avoir un truc puissant, il effectue la tache beaucoup plus vite et n'as pas forcement le "temps" de monter vraiment en température.... (j’entends par la que tous les ventilos du coup ne se mette pas à bloc a cause de l'inertie thermique du bouzin...).  
 
Pour ce qui est de la CG, en mode bureautique, les ventilos sont quasiment arrêté tout le temps. En mode "film" à peine perceptible. (les 2 cas ou le silence est primordial à mes yeux).
 
Dans le cas de mon shuttle, le seul truc chiant, c'est le 40mm de l'alim... mais là, avec le 120mm de la SFX, le problème devrais être quand même vachement moindre.
 
En mode gaming, ça, que ça monte ou non, je m'en balance, ça pète de partout et le bruit de la carte me gêne absolument pas. Au pire, c'est trop bruyant pour entendre les "pas" du gars qui arrive sournoisement derrière, mais à ce moment là on chausse le casque pour une immersion plus profonde...
 
Je ne m'amuse pas a faire du "pi" ou du mining toute la journée, et le P2P, ça suce que dalle sur le proco et la CG même en 24/7.
 
En gros, je serais quasiment tout le temps en mode "desktop" du graphique d'au dessus, mais avec une réserve sous le pieds suffisante même si le bruit est là pour me rappeler que ça chauffe quand je tire dessus....
 
Voila.. ça c'est mon analyse à moi.


Ton analyse est étrange mais ce n'est pas grave, après tout c'est ton argent que tu vas dépenser.


---------------
Mon feedback
n°9650484
Zurkum
Posté le 05-11-2015 à 21:31:47  profilanswer
 

Si le prix du boital est revu à la baisse ça pourrait être intéressant.

n°9651369
_joshua_
Posté le 06-11-2015 à 21:13:39  profilanswer
 

Pfffff... vivement le boitier.......
 
https://picasaweb.google.com/lh/pho [...] directlink

n°9651694
_joshua_
Posté le 07-11-2015 à 12:50:29  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Pour que les températures soient au alentour de 85°C il faut que les ventilos soient à 12V donc à vitesse maximale donc forcément bruyant.
De plus pour la mesure de température des cartes graphiques le testeur précise bien les durées de test (2 min 15 pour la GTX 980 Ti et 2 min 40 pour la Radeon R9 nano). Ces durées de test sont trop courtes pour que les températures se stabilisent et qu'on puisse conclure quoi que ce soit. Mais par expérience on peut sans trop s'avancer dire qu'on est loin des températures maximales.


 
Étant une burne en Allemand, je me suis fait traduire le texte par un pote....
 
En fait le test ne dure pas plus de 2 minutes parce que le ventilateur du processeur est bloqué à 12V puis 5V (et qu'en 5v le processeur dépasse les 100° cause de l’arrêt du test) avec un coup la nano et un coup la 980 pour démontrer que la construction compartimentée avec la CG d'un coté et le reste de l'autre est bien fait et que la CG n'influe quasiment pas sur la température du reste des composants et que toute la chaleur s’évacue bien tout autour et par le haut du boitier... de plus, regarde bien, c'est la mesure de température du processeur et non des CG sur l'image
 
Ton analyse des graphiques est donc hors contexte.
 
Si effectivement il est dis dans l'article que de mettre un proco avec une enveloppe thermique de 130/140W comme avec un I7 peut poser des problèmes de bruit, les composant doivent donc êtres choisis avec soin en fonction de cela.
 
Tu remarqueras la fin du test avec aucun point négatif et 6 points positifs:
- Très bien pensé
- Le concept du refroidissement fonctionne
- Trois 2.5 "SSD possibles
- La qualité éprouvée de Lian-Li
- Carte graphique sans perte de performance (là on parle du riser)
- Matériel haut de gamme dans des espaces confinés
 
Donc, pour moi, que du très bien.....  
 
Et on attendras un test en français pour continuer ce genre de discussion si tu veux bien....  :)  

n°9651704
MarcParis7​9
Mini ITX Addict
Posté le 07-11-2015 à 13:10:00  profilanswer
 

Merci pour la présentation de ce boitier intéressant, mais au final, il est quand même assez limité à mon goût.
 
En effet, les 2 sources importantes de chaleur (CPU et GPU) sont finalement collées cul à cul, ce qui un énorme point faible en thermique...et le test mentionné est très révelateur (au fait une charge de 100% de GPU est atteinte très facilement en jeu)...sans parler que cela rend impossible de monter un SSD M.2 souvent placé sur la face arrière des cartes mères.
 
Dans le même esprit, avec un riser PCI express, je préfère de loin le chassis des Silverstones RVZ02 et/ou ML-08 (même chassis), au moins au niveau thermique c'est nickel.

Message cité 2 fois
Message édité par MarcParis79 le 07-11-2015 à 13:10:38

---------------
Cerberus-X : Boitier ATX de 22l
n°9651790
_joshua_
Posté le 07-11-2015 à 14:22:54  profilanswer
 

MarcParis79 a écrit :

et le test mentionné est très révelateur.


 
Révélateur de quoi?
 
Justement le test explique par A + B que le "compartimentage" est très bien fait et que l'augmentation de température de la CG par exemple n'influe absolument pas sur les températures des éléments de l'autre coté et vice versa.....
 
C'est de plus souligné par un "+" en fin de test...
 

MarcParis79 a écrit :

sans parler que cela rend impossible de monter un SSD M.2 souvent placé sur la face arrière des cartes mères.


 
Je vois pas en quoi ça empêche le montage d'un SSD m.2 derrière.... Dondan sur le post original en a d’ailleurs fais l'essai. La CM est séparés de la plaque d'alu par un espace "normal" (je sais pas exactement de combien...) et le riser passe entre cette plaque et une feuille de plastique isolante qui est entre le riser et le GPU. Si une carte comme plusieurs EVGA ou la MSI Gamins 6G passe (avec la contreplaque balaise derrière la CG) et laisse encore la place au riser, je vois vraiment pas là ou ça peut coincer....
 
Donc, dans l'ordre:
- Carte mère
- Espace "normal" (?)
- Plaque alu (qui couvre la surface de la CM)
- Riser
- Isolant plastique (qui couvre la surface de l'alim et de la CM)
- Carte graphique
 

n°9651793
_joshua_
Posté le 07-11-2015 à 14:29:08  profilanswer
 

MarcParis79 a écrit :

Dans le même esprit, avec un riser PCI express, je préfère de loin le chassis des Silverstones RVZ02 et/ou ML-08 (même chassis), au moins au niveau thermique c'est nickel.


 
C'est une question de point de vue.....  ;)  
 
Sur le A4-SFX, la chaleurs des éléments des 2 cotés peut s’évacuer "tranquillement" par le haut sans affecter un autre élément (je rappelle que l'air chaud monte...  :D  )

n°9651880
MarcParis7​9
Mini ITX Addict
Posté le 07-11-2015 à 15:45:35  profilanswer
 

Nous sommes bien d'accord : l'air chaud, statique, monte par convection naturelle...:)
Maintenant avec 2 voir 3 ventilateurs ça diffuse tout.
 
Pour revenir au test, je n'avais pas remarqué que le CPU testé était un 5820K de 140W de tdp, ce qui change pas mal la donne, surtout que le ventirad cpu est limité à 48mm de haut...
Au final, c'est très limite avec un cpu puissant d'avoir un refroidissement correct avec des nuisances sonores contenues.
 
Au final, avec un cpu de 65W et un gpu avec un ventilateur radial (comme les rad standards Nvidia), températures et bruits devraient au rendez-vous.


---------------
Cerberus-X : Boitier ATX de 22l
n°9651882
Zurkum
Posté le 07-11-2015 à 15:48:07  profilanswer
 

notamment comme je le disais plus haut un i5 broadwell / skylake non-K ça passe très bien !

n°9651894
MarcParis7​9
Mini ITX Addict
Posté le 07-11-2015 à 16:02:20  profilanswer
 

à priori sans souci..:) 65W max pour le CPU..:)


---------------
Cerberus-X : Boitier ATX de 22l
n°9651972
alexreunio​n
Posté le 07-11-2015 à 17:42:02  profilanswer
 

_joshua_ a écrit :


 
C'est une question de point de vue.....  ;)  
 
Sur le A4-SFX, la chaleurs des éléments des 2 cotés peut s’évacuer "tranquillement" par le haut sans affecter un autre élément (je rappelle que l'air chaud monte...  :D  )


Tu es un homme optimiste. J'espère que ce boitier t'apportera une totale satisfaction. On espère que tu nous feras une petite review quand tu l'auras reçu. ;)


---------------
Mon feedback
n°9652049
_joshua_
Posté le 07-11-2015 à 19:23:43  profilanswer
 

Je suis optimiste, oui... Je sais, le proco que j'ai choisis est un peut maous pour le A4, mais j'avais fait un peut le même choix avec le Shuttle, et ça allais (a part ce °µ$&ç§ de ventilo de 40mm de l'alim...).
 
ya par contre un truc qui me chagrine...
 
Le T318, même si il est "prévu" (sic) pour un TDP de 130W, est prévu surtout pour des serveurs Rack 1U avec une alimentation en air "forcée" passant au travers sur toute la longueur du rad (donc, des petites turbines bruyantes).
 
Là, on le "souffle" par au dessus avec un ventilo "léger".
 
Moi, j'aurais plutôt tendance à dire que le centre du rad doit donc être plutôt chaud (lol), et que l'air ne refroidit que les 2 extrémités du rad... Donc, je cherche à trouver un moyen de reproduire l'effet "tunnel d'air" qui devrais plus convenir à ce type de rad tout en restant sur une solution "plate".
 
Si quelqu'un à une idée pour arriver a "forcer" de l'air dans ce truc sur toute la longueur tout en restant silencieux....

n°9653028
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 09-11-2015 à 08:36:57  profilanswer
 

J'ai absolument pas mesurer, mais avec une alim plus petite tu peux pas caler un ventillateur qui souffle dans les 2 compartiments ?


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°9654871
_joshua_
Posté le 11-11-2015 à 15:24:11  profilanswer
 

Pour info, Dondan à reçu les nouveaux sample de chez Lian Li pour faire baver tout le monde.....
 
http://abload.de/img/forumsxsnp.jpg
 
Pfff.... comme j'ai hâte!!!!

n°9655013
MarcParis7​9
Mini ITX Addict
Posté le 11-11-2015 à 18:16:14  profilanswer
 

Héhé ça promet..:)


---------------
Cerberus-X : Boitier ATX de 22l
n°9655111
jackie-85
What else !
Posté le 11-11-2015 à 20:18:38  profilanswer
 

ca sera sympa de rajouter les liens aussi :o


---------------
mes ventes
n°9655130
_joshua_
Posté le 11-11-2015 à 20:41:24  profilanswer
 

jackie-85 a écrit :

ca sera sympa de rajouter les liens aussi :o


 
C'est marqué "en haut" dans le post initial.....  :bounce:  
 
"Ce post est la reprise et la traduction de la discussion originelle sur le forum HardForum.com et une suite d'un post d'ici."

n°9655285
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 12-11-2015 à 00:00:36  profilanswer
 

WAF Compliant le truc n'empeche.
** pleure encore sur le prix **


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°9655286
jackie-85
What else !
Posté le 12-11-2015 à 00:04:50  profilanswer
 

t'es pas le seul :o


---------------
mes ventes
n°9655335
_joshua_
Posté le 12-11-2015 à 06:20:55  profilanswer
 

Le prix baisseras peut être en fonction du riser installé et du nombre de boitier produit....
 
Le riser original est le 3M, mais Lian Li à proposé "son" riser qui serais moins cher...  
 
Mais bon, pour les futur gen 4 ou 5, je préfère franchement le 3M quite à lâcher quelques euros de plus...
 
Le riser 3M, on trouve de la doc sur le câble utilisé, il a subis des tests poussé, répond a des normes, etc.... les autres, ont sais rien du tout.
 
http://solutions.3m.com/wps/portal [...] 69117&rt=d
 
http://multimedia.3m.com/mws/media [...] ciency.pdf
 
http://multimedia.3m.com/mws/media [...] -sheet.pdf
 
http://multimedia.3m.com/mws/media [...] cd2520.pdf

n°9655364
jackie-85
What else !
Posté le 12-11-2015 à 08:18:44  profilanswer
 

le riser seul ne justifie pas les 220 € demandé :o a 100 ou 150 , on aurait pris le pari mais la , ca refroidit le cœur , et le porte monnaie


---------------
mes ventes
n°9655473
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 12-11-2015 à 10:54:14  profilanswer
 

Je pense que c'est le prix pour amortir les R&D et la sous traitance LianLi pour si peu de boitier.
S'il se vend bien il baissera forcement.
Mais on tend vers de bonnes solutions en mini-ITX je trouve.


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°9655478
mum1989
Posté le 12-11-2015 à 10:57:27  profilanswer
 

mouai, c'est surtout une habitude de Lian Li de vendre ses boitiers à prix prohibitifs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Topic Unique] DAN Case A4-SFX

 

Sujets relatifs
quelle est le meilleur entre a4 4000 et athlon 5350 ?[Topic Unique] Maximus VIII Gene Z170
Changer de CG: GTX 650 à GTX 960 gaming 2g[Topic Unique] Boitier Mini ITX/mATX | C3 Jonsbo/Cooltek
[Topic Unique] MSI Z97 Pc MateSécurité : périphérique de transfert de donnée à sens unique ?
[Topic Unique] MXIII-G 4K Box Android[Topic Unique] AMD Polaris 10/11 : RX 480/470/460 (14nm FinFET)
[Topic Unique] Asus Z170-A socket 1151[Topic Unique] Asus Z170-Deluxe socket 1151
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DAN Case A4-SFX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR