| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 11:12:00 ![]() ![]() |
jln2 |
Tu as des 970 d'occasion a ce prix Message édité par jln2 le 01-12-2017 à 11:27:52 |
cell | des 970 a 120€ ? ba trouve moi en une car j'en ai pas vu a ce prix ( et me dis pas que t'en a vu une une fois le 3 octobre a 14h23 ) Message cité 3 fois Message édité par cell le 01-12-2017 à 11:36:05 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cell |
galak Revenez :( | Deja que j'avais pas trouvé une 660 à moins de 60 € a l'epoque du : une 660 ca se trouve facile à 40 € |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 11:54:09 ![]() ![]() |
jln2 |
En négociant un peu sur une 970 basique, ça doit pouvoir passer. 140€ ici Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 01-12-2017 à 12:03:49 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je ne suis pas sur que Hand Of Fate 2 tourne correctement en 4K sur une 970 de toute facon... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
guigr |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
300mhz en plus sur l' OC c'est sur c est rien.... dans ce cas personne OC... et sinon, comme je disai, j ai MOINS de bruit, tout en étant monté en puissance. Ma tour est quasiment inaudible et c etait le but premier de mon delid... Y a quoi de compliqué a comprendre ? j ai 20 degrés de moins qu avec un OC moins puissant... bien sur que mes ventilos tournent moins vite du coup... et ma cg est inaudible en mode desktop pour info et a peine plus en mode game, donc désolé d insister, arrête de réciter ce que tu as lu sans comprendre ou sans tester... A te lire on dirait les vieux articles de sites pétés qui copient-collent plusieurs poncifs pour en faire un ersatz de test sans aucune base sérieuse derrière... Ou comment s auto-convaincre que le delid ne sert a rien... Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 01-12-2017 à 12:42:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
galak Revenez :( |
mukumi RATATATA |
tamino master proxy 2 gates | Je comprends pas qu'on argumente là dessus, gagner 20° en charge c'est cool. "gros gain" ou pas c'est subjectif, pour le trés grand public certainement qu'ils s'en foutent, sur ce topic de gamer / amateur de matos forcément c'est plus apprécié. Je serai pas un manche total je ferais faire le truc par grosbill pour le plaisir. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-12-2017 à 12:58:30 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
mukumi RATATATA |
|
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 01-12-2017 à 13:03:15 |
|
Y a des mecs HFR qui font ca pour bien moins cher que Grosbill. Tu y vas avec ta carte mere, ton cpu et ton ventilo dessus, le mec te fera tout ca au pire tu payes un peu plus que le prix normal, ca sera toujours moins cher qu avec Grosbill Message édité par estebadia le 01-12-2017 à 13:07:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATA |
Question du jour sérieuse (no troll donc Les délideurs parlent de température moindres et donc de vitesse de ventilateur moindres car le CPU est à 60 degrés à la place de 80 degrés. Mais, en ne prenant pas en compte l'overclocking qui lui sera sujet à du throttling en cas de température trop haute, l'énergie à dissiper au final reste la même, il est donc probable qu'en utilisant une courbe de ventilateur adaptée de façon identique les températures stagneraient de la même façon non ? J'explique ma dernière phrase: Delid 50 degrés = 600 RPM Delid 60 degrés = 800 RPM Dans ce genre de cas, le delid reste-t-il à 60 degrés tandis que le normal ne reste pas à 80 et continue de monter ? Ou bien 80 degrés est juste sa température de croisière et même en augmentant le ventilateur à 1500 RPM il reste à 80 degrés? (j'espère que j'ai été clair) Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-12-2017 à 13:09:31 |
mukumi RATATATA |
|
|
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 01-12-2017 à 13:17:52 |
|
cell |
C'est des rumeur l'affichage propre en downscaling, meme pour du 4K/1080
Merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-12-2017 à 13:23:10 |
Le delid empêche déjà les pics de températures que rencontrent 99% des 7700k. La température reste stable, là où avant tu avais 70 degrés pendant 30 secondes, puis 2 secondes a 85 degrés, puis retour a 70, et ainsi de suite... Avec la magie du ventilo qui suit le mouvement bien sur. Donc en full, et je parle de stress test, pas de sessions de jeu, je grimpe actuellement a 65 degrés, puis petit a petit vers les 70 , après une bonne demi-heure au moins, mais cette montée progressive est plus due au liquide de l aio qui grimpe inexorablement en température de par la limitation du combo radiateur/ventilos fourni. Et zero throttling donc. Avant delid, et avec un OC moindre donc, je montais progressivement jusque 85 degrés, avec des pointes a presque 95 degrés de deux trois secondes, plaie du 7700k donc, avec le Throttling qui va avec. Du coup je me débarrasse du Throttling, j ai une température stable et non sujette à des pics intempestifs, je dégage moins de chaleur, ma CM est moins chaude, l air de ma tour également, donc ma CG aussi (sa ventilation n est pas un blower) et le tout avec 300 Mhz de plus, sans throttling. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 01-12-2017 à 13:21:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
cell |
Mais hors de question que je joue sur ma TV sur des jeux comme tyranny Bref suis pas pressé, je demandais juste conseil, meme si je me doute que peu de personne ici ont testé le combo carte entree de gamme + 4K sur ce type de jeux Message édité par cell le 01-12-2017 à 13:25:12 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 5 fois Message édité par olioops le 01-12-2017 à 14:49:46 |
shinarz hej! | En parlant de Noctua, j'ai acheté les nouveau Noctua Chromax (NF12), en théorie c'est les même que les marrons mais en noir.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tigrou0007 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |