| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 18:07:33 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
En plus je n'ai toujours pas revendu ma foutue clé Project Cars 2 --------------- LaPointe |
mukumi RATATATA |
|
sicqo unleash the dragon... |
Scrypt |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Fiche lui la paix , qu'il s'occupe déja des tournevis , cela sera déja bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
lsage Le sage des forums | Merci |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 21:34:57 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 17-11-2017 à 00:54:57 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | T'as pas une fonction 0db sur cette Zotac ? en idle pas besoin de ventiler la carte, juste la ventil du PC ! si c'est le cas tu dois avoir un petit bouton pour activer le fanless, en dessous d'une certaine T°, sur ma carte c'est 54° par exemple. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 17-11-2017 à 11:29:58 |
mukumi RATATATA | Les casques VR bon marché de chez Dell et Lenovo sont disponibles sur le site de Microsoft France: |
Maximotepp | En cherchant ces casques de VR je suis tombé là dessus --------------- ID Steam: maximotep |
|
It_Connexion | Si vous cherchez clavier ou souris il y a -10% sur les claviers et -15% sur les souris chez materiel.net Message édité par It_Connexion le 17-11-2017 à 11:40:34 |
Yeagermach42 |
|
myzt | Retour sur un PC gaming en MATX/ITX avec un boitier Jonsbo Cooltek C3
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-11-2017 à 13:46:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel | Toujours aucune news des écrans Acer X35 et Asus PG35VQ ? |
sicqo unleash the dragon... |
mukumi RATATATA |
Même suggestion que la fois passée. Tu prends un dark rock pro 3 ou nh-u14s et tu mets une ventilation fixe. |
acecel |
|
django | Le black friday c'est le 24 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Oui si tu es bricoleur.
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
Bah si tu ne l'overclockes pas sans soucis. Bon maintenant avec les i5 à six coeurs ça devrait suffire de toute façon et ce sera meilleur budget. Reste plus qu'à attendre que intel livre les i5 8600k Maintenant je comprends toujours pas ta passion pour ce C3 mais bon. Message édité par mukumi le 18-11-2017 à 16:00:03 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
mukumi RATATATA |
|
xbala |
|
myzt | En rapport qualité/prix on a quoi du coup en i5? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Fenston ★ Tartuffe | Review Thermaltake Suppressor F31 noir sur l'insistante insistance de Ze Fly. Oui, avec les photos, mon cher. Il y a quelques temps, j'ai entrepris de faire un peu attention à ma tour, et d'éliminer au maximum les nuisances sonores produites par mon pc, notamment lors d'une utilisation gaming. Après avoir changé le ventilo de mon processeur (le ventilo stock de mon 3770), je me suis rendu à l'évidence j'allais devoir changer de tour. En effet, la mienne, une Thermaltake V3 Black ( http://fr.thermaltake.com/products [...] C_00001579 ) était complètement en bout de course. Entre le ventilo qui ne fonctionnait plus, la porte cassée, et l'alimentation bas de gamme ne me permettant pas un cable management correct, ma tour ressemblait plus à un vague champs de mine qu'à un outil dédié au jeu digne de ce nom. Jugez plutôt. On va pas se mentir, c'était immonde, et ça ne pouvait plus durer.
Pour l'alimentation, mon choix s'est rapidement porté sur une Seasonic Focus Plus 750 Gold de 750W, aimablement conseillée par Mukumi. Je sais qu'il y a débat ici sur le bon dimensionnement d'une alimentation, mais primo, je m'en bats les couilles de la planète et de ma facture d'électricité, et deuzio, les seasonic étant semi passive, l'idée était d'avoir suffisamment de puissance sous la semelle pour qu'elle reste passive ( Pour la tour, le choix fut plus compliqué. Tout d'abord attiré par une Fractal R5 dont j'avais entendu du bien ici, Daweed a su trouver les mots justes pour m'empêcher de faire cette erreur en me proposant une Thermaltake Suppressor F51. Ce fut finalement Galak qui eut le dernier mot avec sa Thermaltake Suppressor F31. En effet, j'avais pour critère un design discret, une bonne insonorisation tout en gardant un bon refroidissement, et de la place pour du cable management. La F31 ayant un ou deux centimètres de profondeur supplémentaire à l'arrière, elle m'est apparue être le choix idéal. L'instant d'après, la commande était passée Pour ceux qui se posent des questions, voici quelques tests : https://www.youtube.com/watch?v=iBbFQ9Gq7MQ https://www.youtube.com/watch?v=9lhMSuy9ZPU https://www.youtube.com/watch?v=z7w2Uqr6oKY https://www.youtube.com/watch?v=tmOEfkucfwc Attention, il y a peut-être un intrus dans ces review. Sauras-tu la retrouver ? La fiche LDLC Mais revenons à nos moutons. Entre son design simple et épuré (passe partout Quelques jours plus tard, j'ai reçu ma tour. Première surprise, c'est un sacré bestiau. Un fois ouverte, l'évidence est évidente, tout est fait pour simplifier la vie. J'ai pas pris de photo du montage, les vidéos seront suffisantes pour se faire un avis, et les photos sur le net sont légion. C'est un véritable plaisir de la monter. Néanmoins, étant novice en cable management (je sais, ça peut surprendre Un avis Galak ? Oui, en effet, on peut mieux faire. Deuxième jet : Et l'intérieur : Les esprits chagrins diront que ce n'est pas parfait, mais ça me convient très bien ainsi. Et puis Christina adore.
Conclusion Je vais donc laisser le mot de la fin à Galak : Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 20-11-2017 à 10:38:39 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたい | Excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!! | ça c'est du CR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Excellent CR --------------- Steam ID |
tigrou0007 |
acecel | On remarquera les bouquins mis en évidence |
Scrypt | marrant ce CR
|
sicqo unleash the dragon... | pense à basculer sur le SSD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |