| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : http://anandtech.com/show/10343/th [...] ipc-review Avec thubderbolt pour utiliser un Razer core. |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 18:07:37 ![]() ![]() |
myzt | Je crois qu'il lurke comme un porc sur le topic de la M1 Ncase --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Il l'avait préco même il me semble. Dommage qu'il soit si cher ce m1. Le cougar qbx l'a bien copié en tout cas: http://www.anandtech.com/show/9757 [...] ase-review Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-05-2016 à 18:16:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 18:19:38 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 18:48:22 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 18:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 18:55:48 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Au lieu de raconter n'importe quoi, c'est pour quand les tests de la GTX 1070? --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 19:06:22 ![]() Jsuis curieux aussi, la 1070 c'est la carte qui me fait envie si le prix est raisonnable (et elle rentrera dans mon boitier |
galak Revenez :( |
Pas de date encore sinon Message édité par galak le 23-05-2016 à 19:12:29 |
castormalin 上手くなりたい | comment dépoussiérez vous vos PC de gamer ? Avec une bombe d'air sec ? Avec une paille ? Il me semble qu'il y avait des mini compresseurs de gamer, mais je n'en ai pas vu sur ldlc ou mat.net (bon = ldlc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bombe a air comprime egalement. Message édité par Ze_Fly le 23-05-2016 à 22:03:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたい | ha mais je viens d'avoir une idée : pompe à vélo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Depuis 2 ans j'ai pas dépoussiéré mon PC autre que par un coup d'aspirateur hebdomadaire à travers les filtres à poussières de la tour A une époque je le nettoyais intégralement toutes les semaines... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-05-2016 à 22:20:51 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | Chaque semaine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par bauer_attitude le 23-05-2016 à 22:33:51 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
je change de matos gamer tous les 3 mois
Message édité par Kikasstou le 23-05-2016 à 22:35:54 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zerist |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
mukumi RATATATA |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 24-05-2016 à 13:42:39 |
mukumi RATATATA | Les lineups du computex des constructeurs se dévoilent petit à petit.
Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 24-05-2016 à 13:29:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 13:41:29 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Sympa le boitier cylindrique. Je me demande la chauffe de ce genre de truc quand meme... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |