| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 16:32:42 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
vodkapom madvent |
mukumi RATATATA | Fait franciser tout ça. Tu as raison. |
Zurkum |
Message édité par Zurkum le 20-05-2016 à 21:21:44 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 20-05-2016 à 23:20:31 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Voté 3.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
stefaninho | Marc, pour l'offre AMD warhammer, ldlc est bien indiqué en partenaires sur le site d'amd, mais aucune information n'apparaît sur ldlc. D'habitude c'est toujours indiqué non ? y-a un problème sur cette offre ? Message édité par stefaninho le 21-05-2016 à 01:25:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Je suppose qu'il manque des éléments pour la mettre en ligne |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 09:11:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 17:20:31 ![]() Bien, je tiens compte de ton avis |
mukumi RATATATA | Tu as essayé de changer l'emplacement du pont sli? Sur mon ancienne Config ça deconnait sur l'un des deux. |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 17:25:42 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-05-2016 à 12:23:49 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Le clavier est trop neuf pour pouvoir en dire grand chose. Ceci dit, la méfiance reste de mise en raison de l'OEM qui le fabrique (Solid Year) et des antécédents de Corsair ; le temps nous dira si les choses se sont améliorées. Accessoirement, il faut garder à l'esprit que les claviers issus de ce fabriquant ont tous une première rangée non standard, et de fait, si jamais il vous venait l'envie ou le besoin de remplacer les touches avec quelque chose de qualité meilleure, ça posera un problème de compatibilité. Et pour terminer sur de l'enfonçage de porte ouvertes : ne pas tomber dans le bullshit marketing à propos de la soi-disante rapidité des interrupteurs. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-05-2016 à 13:06:44 |
foudelou | Qui veut gagner une 1080 ? https://orderof10.com/fr Message édité par foudelou le 23-05-2016 à 13:18:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | J'en pige pas une, si vous voulez faire tourner --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 13:20:55 ![]() je lapin bien comme il faut |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai RIEN compris. Faut donner une reponse, mais y'a meme pas de question. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Et tout est sur reddit si ça va pas (en tout cas les explications en anglais ou plus ou moins).
|
foudelou | Ouep je viens de voir la 7, c'est bien mindfuck quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mukumi RATATATA |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Zurkum |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA | test du nuc préféré. De gabe chez Anandtech : http://anandtech.com/show/10343/th [...] ipc-review Avec thubderbolt pour utiliser un Razer core. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |