| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
DmbUnleashed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 15:58:33 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
|
DmbUnleashed |
|
acecel |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
galak Revenez :( |
|
acecel |
C'est jamais le bon moment d'acheter un gpu, c'est relou |
Yeagermach42 |
|
galak Revenez :( | Et ce n'est pas sale |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 16:52:57 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
acecel |
Me faut un gpu, j'etais parti pour recommander une Ti (j'ai renvoyé l'Inno3D ce matin), mais le message de marc me fait reconsidérer l'achat |
Yeagermach42 |
acecel |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
acecel |
Mais oui à l'approche de Volta c'est sûr que la donne change un peu, mais bon on ne sait pas (enfin toi peut être) quand il va arriver et quel sera le tarif. Si ça continue je vais prendre une vega |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
acecel |
|
galak Revenez :( | Après les insoumis, les indécis sans dec |
Scrypt |
|
mukumi RATATATA |
acecel |
Peut être que les Vega 56 custom seront intéressantes qui sait |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
myzt |
Message édité par myzt le 12-09-2017 à 17:37:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel | Mais du coup je fais quoi moi La 1180 Ti c'est pas avant 6-8 mois en gros ? |
Yeagermach42 |
|
myzt | C'est surtout en corrélation avec la résolution de ton futur écran
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel | Et en gpu temporaire (pour du 1080/60) en attendant Volta (et un nouvel écran), ça serait quoi le mieux ? |
myzt | 1060, bon après Galax ne t'adressera plus jamais la parole --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Attends une bonne promo 1080 ti. Ça va ptet tomber. Ou pas. Ça manque de dix pour cent sur les gpu chez Ldlc ou shop.hfr |
galak Revenez :( |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 12-09-2017 à 18:18:14 |
acecel | Pour le moment j'ai un écran 1080p@60Hz Du coup la Ti serait clairement overkill pendant quelques mois, donc ça ne paraît pas déconnant de prendre une carte temporaire, et acheter Volta à sa sortie ainsi que l'écran. Si avec une 1060 6 Go je suis sûr de pouvoir jouer à tout en very high alors ça peut éventuellement le faire, genre celle-là à pas cher https://shop.hardware.fr/fiche/AR201708210216.html Message édité par acecel le 12-09-2017 à 18:14:02 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-09-2017 à 18:18:46 |
mukumi RATATATA |
|
myzt |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |