| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 02:22:25 ![]() ![]() |
django |
|
spirou59 | Ils dont un peu obsolète les PC master Race du Shop@HFR, ils comptent remettre à jour les configs prochainement? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Des avis ici sur les Edifier e25 Luna ? Peut-être que je les prendrais sous peu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA | Si vous avez Twitter, que vous n'êtes pas contre la prostitution du retweet pour éventuellement gagner un truc, alors concours twitter shop.hfr via follow + retweet pour gagner une 1080ti core de chez Zotac: Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-09-2017 à 11:00:13 |
myzt |
Message édité par myzt le 12-09-2017 à 11:08:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Merci
Franchement, moi j'apprécie beaucoup. Autant avant de tester je trouvais ça un peu useless mais une fois que t'y a gouté c'est quand même bien cool. T'as une surface infinie pour ta souris, c'est top. Après peut être qu'un tapis classique mais de taille supérieure est aussi bien. Je me tâte à en choper un d'ailleurs. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
Message cité 1 fois Message édité par Chapiiiiiiii le 12-09-2017 à 12:04:52 |
farwader Kiss our arses !!! | Ah mais on passe sur du 6 coeurs sur cette nouvelle génération ! |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 12:06:42 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
myzt | MS qui avoue que windaube est responsable des perfs en baisse sur les jeux --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Ha. Un nouveau venu sur la scène des boitiers ? Voici Mean:IT dont le boitier 5PM est en test chez Modders-Inc:
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ils auraient pu faire gagner une Asus Strix , ils abusent --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Merci. Oui j'ai lu divers avis positifs. Je vais les prendre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La blague. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
|
acecel |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!! | Ceci est un clavier Message édité par sadicologue le 12-09-2017 à 13:42:36 |
Born Dead | C'est surtout un clavier pour personnes handicapées. Le système est pas con. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 12-09-2017 à 13:49:16 |
myzt | Arf c'est pas mal du tout
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
8 heures en mode nomade à priori. En mode dac il est branché en usb donc no limit Y'a le cayin n3 qui fait la même chose il me semble. Mais un rien plus hdg je pense. A vérifier. |
acecel | Il fait DAC/carte son en bluetooth ? Message cité 1 fois Message édité par acecel le 12-09-2017 à 14:14:12 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mukumi RATATATA |
|
acecel |
|
acecel |
Message édité par acecel le 12-09-2017 à 14:23:31 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel |
|
mukumi RATATATA |
Non ça il n'y a pas malheureusement Ça reste un lecteur mp3 avec fonction dac mais pas de micro. |
myzt | J'utilise ça pour écouter/jouer avec des potes sur Discord
BT, pour le micro, je passe par la webcam de mon laptop, sinon c'est assez horrible, autonomie de 5 heures environ Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-09-2017 à 14:26:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DmbUnleashed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |