| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 16:06:00 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Ca a l'air bien le Fast Sync --------------- LaPointe |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Pour sur c'est un FanBoy (OMG les gents comme cela je peux pas les blairer) --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yayspongebob |
|
galak Revenez :( |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Fig 4: Le constructeur qui arrête d'optimiser les pilotes de ses "anciens" produits --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 16:26:57 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | MSRP de 789€ pour la 1080 Founders Edition --------------- LaPointe |
raiton30 LA chance. |
Message édité par raiton30 le 17-05-2016 à 16:36:15 --------------- Fookin hell. |
foudelou | Le test HFR est sorti --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
LaPointe Roule toujours | Ce que je retiens de la review de Guru3D : c'est la carte rêvée si comme moi on joue en 1440p, mais vu son prix, il faut attendre les tests de la 1070 avant de cliquer sur "acheter". --------------- LaPointe |
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-05-2016 à 16:49:40 --------------- Fookin hell. |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-05-2016 à 16:57:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
raiton30 LA chance. |
Message édité par raiton30 le 17-05-2016 à 16:59:25 --------------- Fookin hell. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bon, j'ai lu en diagonale mais si j'ai déjà une 980ti custom pour jouer sur du 1080P@60hz, aucun intérêt à vendre ma carte 300 € pour racheter une 1080 à 700 € j'imagine |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 17-05-2016 à 18:12:01 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est pas ton truc ça normalement les couleurs fluos posées sur des designs improbables ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Scrypt | bon sur vos conseils j'ai trouvé une p67 evo d'occas, replugué le 2500k qui repart à 4G sans broncher.
|
Scrypt | Question annexe: y a des utilisateurs du Steamlink (en ethernet 100 au moins ?)
|
blankette | Bon ben je crois que je n'ai plus aucune raison de me retenir de craquer pour la 1080 Message édité par blankette le 17-05-2016 à 23:09:00 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Vu que c'est un nouveau process pas sûr que la dispo soit au rdv, ça risque d'être la foire niveau tarif ces prochaines semaines/mois.
Message édité par couilleshot le 18-05-2016 à 00:08:12 --------------- :o :o :o |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
django |
|
Dbbg Modérateur adjoint | Petite question, est ce que ça vaut le coup d'investir dans un CPU si on a une I5 3570K ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |