| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 20:06:34 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 13-05-2016 à 20:57:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Plins86 | Hello vous seriez plus 1440p ou bien 1080 - 144hz?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Si oui, alors tu peux partir sur du 1080p 144 Hz sans sourciller. J'ai découvert le 144 Hz récemment et ça change vraiment... A un point que j'imaginais pas. Tout est plus fluide sous windows et dans les jeux t'as un sentiment de fluidité accrue si ta CG suit. Maintenant le 1440p s'envisage uniquement si tu veux basculer sur du 27 pouces (t'as la netteté d'un 24 pouces 1080p sur une plus grande diagonale en gros). J'ai fait ce choix avec ma GTX 970 mais j'ai aussi choisi de prendre un écran GSync pour compenser avec les chutes de framerate causées par la GTX 970 qui ne suit pas toujours dans les gros jeux. Bref le choix du 1440p sera lié à ton envie de passer sur une plus grande diagonale, le type de jeu auxquels tu joues (ta GTX 970 te demandera des concessions dans les AAA gourmands) et ton niveau d’exigence au niveau du framerate (GSync peut limiter la casse de ce point de vue sans pour autant être magique). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2016 à 23:51:17 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Autant attendre les 240hz.
--------------- :o :o :o |
Plins86 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Message édité par Cockroach le 15-05-2016 à 09:21:35 |
galak Revenez :( | Le prix des cartes vendues sur la cat A/V. |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 10:48:17 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Si tu veux du gsync en 1440p c'est ces prix y aura pas moins cher. |
Mellodya | C'est la fréquence en Hz ou le Gsync qui fait monter le prix autant ? |
galak Revenez :( | Le g-sync et la dalle ips si tu la prends au lieu du tn. Message édité par galak le 15-05-2016 à 11:43:50 |
Marc Chasseur de joce & sly | Chaque cas étant particulier (jeu, manière de jouer au jeu pour certains cas, réglages, besoins en terme de framerate), pourquoi demander alors qu'il suffit de tester dans ses propres conditions de jeu si on est limité par le CPU ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 15-05-2016 à 12:20:38 |
IPS / 144 Hz / 27 pouces pour 500€ C'est comme le PG279Q mais le GSync en moins Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2016 à 12:36:35 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En tout cas hier j'ai testé The Witcher 3 sur le PG279Q avec ma GTX 970 et le GSync est vraiment agréable.
--------------- Steam ID |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Le G-Sync enlève les micro stutters donc on a l'impression d'un jeu plus fluide qu'il en l'air (en plus sans input lag)
Message édité par myzt le 15-05-2016 à 13:30:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yopfraize | Cool ce topic, je l'avais jamais vu
Message édité par Yopfraize le 15-05-2016 à 14:00:27 |
mukumi RATATATA | @Melodya: si tu achètes en septembre te prends pas la tête Maintenant et commence à regarder en août. On ne sait pas ce que les fabricants vont nous montrer au computex. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drap les biloutes |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
mukumi RATATATA | Acer bosse avec Starbreeze sur un casque VR dont le champ de vision serait de 210 degrés : http://www.pcgamer.com/starbreeze- [...] -headsets/ |
Jovial It's clobberin' time |
Walter White |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Perso je pense que je vais attendre de voir ce que donne la GTX 1070 (sortie le 10 Juin). Je veux juste une carte capable de tourner en 1440p @ 60 fps sur les derniers jeux et si la carte est au niveau d'une GTX 980 Ti ça devrait le faire Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-05-2016 à 11:51:00 --------------- Steam ID |
|
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 16-05-2016 à 12:31:41 --------------- LaPointe |
--------------- Steam ID |
Jovial It's clobberin' time |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |