| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 00:04:15 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | il est minuit.
Message édité par raiton30 le 13-07-2017 à 00:07:37 --------------- Fookin hell. |
acecel | |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 13-07-2017 à 00:13:00 --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance. |
acecel |
raiton30 LA chance. |
Exactement, c'est pourquoi j'ai rapidefire Par contre j'ai lu plein de review de la armor. Alors en gros c'est le même pcb que la gaming x, le ventirad de la 1070, faut pas oc, et les ratio temp/bruit et proche de la FE (un peu mieux quoi). Vu le prix super bas c'est LA carte a prendre pour un water AIO. en parlant de AIO gpu, y en qui s'y connaissent ? j'imagine qu'il faut un system du type NZXT Kraken, et n'importe quel AIO cpu ? Message édité par raiton30 le 13-07-2017 à 00:24:29 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Faut demander à zefly, c'est ce qu'il a fait subir à sa gtx 970 --------------- :o :o :o |
glun En route pour la Super Glun! | pour ceux qui ont un besoin: 1080 gamingx 559e Message édité par glun le 13-07-2017 à 10:12:59 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 10:19:23 ![]() ![]() |
myzt |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 13-07-2017 à 13:08:39 --------------- Le topic du YOYO |
mukumi RATATATA |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tonton-thon AV2F | G403 wireless en main depuis hier, du tout bon Faites juste pas comme moi, évitez de chercher la liaison avec un autre appareil Logitech 'non gamer' genre mon K800, j'ai mis du temps à vouloir lier les deux via SetPoint alors qu'au final, c'est un logiciel à part pour la G403 Mais ça marche au poil Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 13-07-2017 à 17:11:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA | Et ben. Je ne sais pas combien il y avait d'occulus en stock dans chaque boutique mais il n'y a plus de stock nulle part.
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt | la G403 a parfaitement remplacé ma mx518 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain le silence de la molette de la G403 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-07-2017 à 19:25:43 --------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTB | Ça fait 7 ans que j'ai ma G500, j'ai juste changé les patins mais j'ai aucune envie de changer de souris tellement je la trouve parfaite. --------------- The Tartuffe Bay |
myzt |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
myzt |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Scrypt |
|
myzt |
mukumi RATATATA |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
myzt |
mukumi RATATATA |
Oui. myzt a perdu toute crédibilité en un post |
myzt |
xbala | Le seul défaut de la G403 c'est le contrôle qualité sur cette foutue molette qui gigote... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
glun En route pour la Super Glun! | si c'est que le logo, tu peux le gérer depuis le softcenter --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA |
Montre ton papier peint |
Message édité par bauer_attitude le 13-07-2017 à 20:34:06 --------------- Steam ID |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |