| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 14:47:14 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
mukumi RATATATA | Faut vraiment cliquer sur acheter immédiatement et réflechir après en ces temps troubles. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Marc Chasseur de joce & sly |
J'ai voulu acheter les 10 dernières mais trop tard |
raiton30 LA chance. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Elle devrait mème ètre moins bruyante que ta FE --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 15:06:05 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | L'adaptateur a 100€+ voilà quoi --------------- Fookin hell. |
Space Profil: Maux des rateurs | fallait pas acheter une FE si tu voulais du DVI 120hz ou + Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-07-2017 à 15:25:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xbala | Gamernexus l'avait clairement déconseillé à moins de virer le ventirad d'origine il me semble Le refroidissement est tellement mauvais qu'elle throttle salement si mes souvenirs sont bons Edit: grilled Message édité par xbala le 12-07-2017 à 15:37:43 |
raiton30 LA chance. |
Bha c'était une promo total 680€ a la sortie de la cg, j'ai instacheté J'ai expliqué mon problème au retailer il a accepté le retour, donc la nouvelle cg ca fait 40€ de gagné Par contre mon boitier est optimisé pour un blower, trés peu de ventilo, vas falloir en rajouter un avec cette cg. Message édité par raiton30 le 12-07-2017 à 16:06:23 --------------- Fookin hell. |
dobermann78 Demqin |
raiton30 LA chance. |
acecel | KFA2 GeForce GTX 1080 à 469€ sur rdc
|
Yeagermach42 |
|
acecel |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Pour la chauffe?
--------------- :o :o :o |
Space Profil: Maux des rateurs |
il est pourris ce modèle , prends toi un bon modèle en occase , y en a plein sur le fofo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'aircool plutôt --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | https://videocardz.com/review/msi-g [...] -review/13
--------------- :o :o :o |
s'mal noté sur les sites en retours user Message édité par glun le 12-07-2017 à 20:21:46 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chloeprice |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Bon du coup je cherche un écran gsync sympa (IPS/VA, 1440p, >60hz , >27p) et ... Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-07-2017 à 20:28:21 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
Prends un occulus |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
mukumi RATATATA | HFR le forum en VR. HVR. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-07-2017 à 20:49:08 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Un écran référencé G-sync chez materiel.net --------------- :o :o :o |
farwader Kiss our arses !!! |
|
tigrou0007 |
raiton30 LA chance. |
Edit : non rien Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-07-2017 à 00:14:11 --------------- Fookin hell. |
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |