| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 21:45:50 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Marc Chasseur de joce & sly |
Les 11m de Belges consomment pas mal plus d’électricité que les 17m de Syriens. Le minage c'est l'équivalent de +/- 2,6 millions de belges, ce qui est certes déjà beaucoup trop. |
sicqo unleash the dragon... |
en bousie avec la fibre |
mukumi RATATATA | Quelques trucs sympas sur Amazon :
|
LaPointe Roule toujours | A 16h55 il y aura une offre sur la SS Rival 300 que je conseille edit: offre Prime évidemment Message édité par LaPointe le 11-07-2017 à 07:07:11 --------------- LaPointe |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | J'avais oublié les milliers de câbles et la caméra infrarouge pour le rift. Nope donc. On attendra les modèles bon marché de chez Acer et hp. Au moins plus de caméra. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 10:30:04 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
raiton30 LA chance. |
N'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 11-07-2017 à 11:37:18 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 11-07-2017 à 11:39:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance. | J'ai pas envie de continuer le HS, surtout avec des gens qui n'ont pas la moindre connaisance sur les crypto et qui résume ça à un moyen d'achat de choses illicites sur le darkweb Pour ton info, l'argent "normal" est LARGEMENT plus utilisé pour cet usage, renseigne toi si tu veux fin bref /HS Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-07-2017 à 11:47:22 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance. | C'est la véritance seulement n'en déplaise Message édité par raiton30 le 11-07-2017 à 11:48:48 --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATA | Go MP pour les gentillesses et les HS |
sadicologue What's in the booox!!! | on as le droit de parler de TV 4k?
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA | Bon ben y'a vraiment rien eu d'excitant sur ce prime day.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Y'a des rumeurs comme quoi l'oculus+touch serait à 375e, c'est effectivement le "prix du lot" une fois dans le panier.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA |
Pas livrable en Belgique |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
B00lay Ier |
En attendant, concernant les PC jeu, ça n'a toujours pas vraiment évolué depuis la sortie de Ryzen, on a juste plus de choix entre i5 et i7 avec les R5 et R7, au-delà ça vaut pas le coup, en-deçà non plus. Message édité par B00lay Ier le 11-07-2017 à 16:58:02 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
|
mukumi RATATATA |
Prends le coffret harry Potter |
glun En route pour la Super Glun! | nan mais dyson mec, arrête. GO HENRY! sinon t'es viré quoi marde --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA |
sinon Gigabyte AORUS GeForce GTX 1060 XTREME Edition (9 GBPS), 6 Go + rocket league à 350e ça fait cher? Message cité 3 fois Message édité par glun le 11-07-2017 à 17:41:38 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA |
C'était le prix d'une 1070 en promo il y a trois mois |
|
Yeagermach42 |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
flagada007 No Pain No Gain |
Je crois que je te déteste à vie maintenant ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Cool j'ai reçu une Mionix Naos 7000 avec une molette qui marche
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |