Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  2975  2976  2977  2978  2979  2980
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°10183973
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-07-2017 à 14:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Tain. L'oculus à 449 euros ça me chauffe déjà un peu plus... Ne pas craquer.

Même à 200 balles j'y toucherais pas tant que je ne sais pas quel est l'avenir de ce truc.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 14:01:15  profilanswer

n°10183983
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-07-2017 à 14:08:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Même à 200 balles j'y toucherais pas tant que je ne sais pas quel est l'avenir de ce truc.

et tous les gens qui en profitent depuis le day1 ils s'en foutent un peu de l'avenir du truc, ils se font plaisir avec :D

pour ma part en simu bagnole c'est vraiment next-level, se faire un tour dans une barquette sur assetto corsa, sur une grande route de montagne, c'est déjà un kiff en soi :love:

l'argument du prix ok, au départ surtout, mais là pour le prix d'un bon écran, c'est quand même dommage de se braquer

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°10183995
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-07-2017 à 14:16:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

et tous les gens qui en profitent depuis le day1 ils s'en foutent un peu de l'avenir du truc, ils se font plaisir avec :D

pour ma part en simu bagnole c'est vraiment next-level, se faire un tour dans une barquette sur assetto corsa, sur une grande route de montagne, c'est déjà un kiff en soi :love:

l'argument du prix ok, au départ surtout, mais là pour le prix d'un bon écran, c'est quand même dommage de se braquer

C'est surtout bien trop limité niveau champ d'application. Sorti des simu (course ou spatiale) ou t'es assis et donc ca reste cohérent, tout le reste c'est bidon ou artificiel. Ca ne fonctionne pas avec un jeu ou tu dois de déplacer dans un univers. Ca reste cloisonné aux rail shooter ou au mini game pourri type Kinect. Et je ne suis pas du genre a jouer aux jeux de caisse pendant 200h. Alors oui c'est surement super pour les simus. Mais grosso modo, je vais y jouer 10-20h et passer à autre chose. Je changerai peut être d'avis pour la sortie de Star Citizen histoire de vivre encore plus le truc mais c'est tout.

n°10184010
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-07-2017 à 14:29:02  profilanswer

je suis d'accord ( dans les grandes lignes :o ) mais je vois pas ce que tu veux dire par "l'avenir du truc" du coup, car les technos vont s'ameliorer mais les limitations de gameplay ça risque de rester comme ça un moment. Le roomscale c'est une enorme contrainte de gameplay, et je crois pas que ça change rapidement

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°10184013
mukumi
RATATATA
Posté le 10-07-2017 à 14:30:07  profilanswer

Moi je veux des trucs de la nasa  [:am72:5]

Et du national geographics  [:am72:5]

n°10184020
Scrypt
Posté le 10-07-2017 à 14:46:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca ne fonctionne pas avec un jeu ou tu dois de déplacer dans un univers.

si si  :D

n°10184027
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-07-2017 à 14:53:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis d'accord ( dans les grandes lignes :o ) mais je vois pas ce que tu veux dire par "l'avenir du truc" du coup, car les technos vont s'ameliorer mais les limitations de gameplay ça risque de rester comme ça un moment. Le roomscale c'est une enorme contrainte de gameplay, et je crois pas que ça change rapidement

C'est justement pour ça que je ne vois pas d'avenir au truc. Tant que tu n'auras pas ce genre d'accessoire livré avec à prix abordable, la VR restera que du gadget. Toutes les tentative de mouvement artificiel vont soulever les problèmes de cinétose. Tu ne pourras jamais toucher le grand public pour démocratiser la VR. Bref ca restera un gadget destiné à un niche fan de simu. Donc je en vois pas beaucoup d'avenir pour la VR.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-07-2017 à 14:54:39
n°10184032
Scrypt
Posté le 10-07-2017 à 14:59:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est justement pour ça que je ne vois pas d'avenir au truc. Tant que tu n'auras pas ce genre d'accessoire livré avec à prix abordable, la VR restera que du gadget. Toutes les tentative de mouvement artificiel vont soulever les problèmes de cinétose. Tu ne pourras jamais toucher le grand public pour démocratiser la VR. Bref ca restera un gadget destiné à un niche fan de simu. Donc je en vois pas beaucoup d'avenir pour la VR.

tu crois vraiment que tous ceux qui achètent aujourd'hui des Rift, Vive et PSVR ne sont que des fans de simus ?

Le public est beaucoup plus large que ça.

C'est systématique, sur la VR, vous avez des avis complètement prét-à-porter, sans même y avoir touché, on dirait davinout sur le topik PC ...

n°10184033
mukumi
RATATATA
Posté le 10-07-2017 à 15:00:07  profilanswer

Aie. Un barbu rpg !

n°10184036
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-07-2017 à 15:02:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu crois vraiment que tous ceux qui achètent aujourd'hui des Rift, Vive et PSVR ne sont que des fans de simus ?

C'est systématique, sur la VR, vous avez des avis complètement prét-à-porter, sans même y avoir touché, on dirait davinout sur le topik PC ...

Tu te base sur quoi pour affirmer ce genre de chose?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 15:02:20  profilanswer

n°10184052
Scrypt
Posté le 10-07-2017 à 15:16:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu te base sur quoi pour affirmer ce genre de chose?

sur le fait que le psvr se vende bien mieux que ses concurrents et qu'il ne possède qu'un vrai jeu de simu (dirt rally) - allez, on peut mettre à la rigueur Elite qui vient de sortir il y a quelques jours donc sans influence

sur la liste des titres qui se vendent très bien sur les 3 casques et qui n'ont rien à voir avec de la simu ... Des FPS, de l'aventure, des jeux d'arcade ...

Les gens sont friands de FPS (Farpoint a cartonné), d'horror game (RE7), et attendent de pied ferme des gros AAA type Skyrim ...

n°10184057
mukumi
RATATATA
Posté le 10-07-2017 à 15:18:44  profilanswer

Le PSVR se vend car il coute 400 euros. A part quelques rares personnes ayant les moyens et la passion du truc je connais personne qui va taper 800 euros dans un Oculus ou un Vive.

C'est la même chose que PC vs Consoles. Le PSVR à 800 euros je pense pas qu'ils en vendaient autant.

n°10184061
Scrypt
Posté le 10-07-2017 à 15:20:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Le PSVR se vend car il coute 400 euros. A part quelques rares personnes ayant les moyens et la passion du truc je connais personne qui va taper 800 euros dans un Oculus ou un Vive.

C'est la même chose que PC vs Consoles. Le PSVR à 800 euros je pense pas qu'ils en vendaient autant.

ça tombe bien ça coute plus rien un Rift :o (le PSVR c'était 550€ en full pack, faut rajouter camera obligatoire + moves)

cela dit ça ne change rien au fait qu'il y a une ludothèque qui n'a rien à voir avec de la simu et qui se vend très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2017 à 15:23:51
n°10184068
mukumi
RATATATA
Posté le 10-07-2017 à 15:24:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça tombe bien ça coute plus rien un Rift :o (le PSVR c'était 550€ en full pack, faut rajouter camera obligatoire + moves)

cela dit ça ne change rien au fait qu'il y a une ludothèque qui n'a rien à voir avec de la simu et qui se vend très bien.

Bah c'est comme sur Wii U. T'as plein de gens qui ont le matos et qui cherchent de quoi le rentabiliser. Donc ils achètent tout ce qui passe.

Les gens achètent ils le PSVR pour jouer à un jeu X ou achètent ils un jeu X pour pouvoir utiliser leur PSVR ? C'est ça la question aussi.

Et n'oublions pas l'autre gros problème des casques VR sur PC: La segmentisation. T'as des jeux exclus Oculus et des jeux exclus Vive. C'est vraiment un gros foutoir. Avec le PSVR t'es sûr que ce qui sort fonctionnera pour toi.

n°10184070
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-07-2017 à 15:29:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

sur le fait que le psvr se vende bien mieux que ses concurrents et qu'il ne possède qu'un vrai jeu de simu (dirt rally) - allez, on peut mettre à la rigueur Elite qui vient de sortir il y a quelques jours donc sans influence

sur la liste des titres qui se vendent très bien sur les 3 casques et qui n'ont rien à voir avec de la simu ... Des FPS, de l'aventure, des jeux d'arcade ...

Les gens sont friands de FPS (Farpoint a cartonné), d'horror game (RE7), et attendent de pied ferme des gros AAA type Skyrim ...

Tu cites des jeux qui ne sont pas dédié à la VR mais ont une option VR. T'as aucune idée si les joueurs ont acheté le jeu pour la VR ou pas. Je ne vois pas comme tu peux en conclure que les joueurs sont friands d'autre chose que de simu en VR. Et par défaut une fois que t'as investi dans un périph a 400+ boules, ca me parait logique d'essayer un peu tout ce qui est compatible avec. Est ce pour autant que l'expérience est convaincante? C'est peut être pas représentatif, mais les retours que j'ai lu ont l'air beaucoup convaincu par les simus que par le reste. Tous les jeux dédiés VR ont fait des flops et les retours sur les autres jeux font apparaitre beaucoup de soucis de cinétose

n°10184090
Scrypt
Posté le 10-07-2017 à 15:41:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah c'est comme sur Wii U. T'as plein de gens qui ont le matos et qui cherchent de quoi le rentabiliser. Donc ils achètent tout ce qui passe.

Les gens achètent ils le PSVR pour jouer à un jeu X ou achètent ils un jeu X pour pouvoir utiliser leur PSVR ? C'est ça la question aussi.

Et n'oublions pas l'autre gros problème des casques VR sur PC: La segmentisation. T'as des jeux exclus Oculus et des jeux exclus Vive. C'est vraiment un gros foutoir. Avec le PSVR t'es sûr que ce qui sort fonctionnera pour toi.

1. Oui je connais ce phénomène, c'est vrai que tu as envie de donner à manger à ton casque. Mais on voit quand même des jeux qui sortent du lot niveau vente et qui sont de genre bien marqués (les FPS marchent très bien)

2. Il y a des "system seller" aussi sur vr comme pour les consoles classiques. Les chiffres du psvr par ex ont explosé sur le Q1 2017, du fait de la sortie d'AAA (RE7, Dirt, Farpoint ...) et d'effets d'annonce, alors qu'il n'y a pas eu forcément de baisse de prix.

3. Oui c'est beaucoup moins lisible sur PC

Kikasstou a écrit :

Tu cites des jeux qui ne sont pas dédié à la VR mais ont une option VR. T'as aucune idée si les joueurs ont acheté le jeu pour la VR ou pas. Je ne vois pas comme tu peux en conclure que les joueurs sont friands d'autre chose que de simu en VR. Et par défaut une fois que t'as investi dans un périph a 400+ boules, ca me parait logique d'essayer un peu tout ce qui est compatible avec. Est ce pour autant que l'expérience est convaincante? C'est peut être pas représentatif, mais les retours que j'ai lu ont l'air beaucoup convaincu par les simus que par le reste. Tous les jeux dédiés VR ont fait des flops et les retours sur les autres jeux font apparaitre beaucoup de soucis de cinétose

Dirt Rally VR est une édition à part pour le coup, Farpoint est un jeu exclusivement VR. Il n'y a que RE7 qui embarque de fait le double mode, mais je crois que Capcom avait récupéré les stats d'utilisation (pour ceux qui ont autorisé le feedback)

Donc on peut bien voir ce qui se vend uniquement pour etre joué au casque.

Et je le répète, si c'était un public de fan de simu, le psvr ne serait pas largement devant ses concurrents alors qu'il ne possède qu'une seule simu sortie mi-février.

"Tous les jeux dédiés VR ont fait des flops", c'est faux  [:airforceone]  regarde les charts de jeux exclusifs comme Farpoint ou Job Simulator, ça s'est très bien vendu. J'ai hâte de voir les chiffres de vente de Skyrim VR (qui est une édition à part, pour la VR, donc tu auras les chiffres)

Pour le reste, ce n'est pas quantifiable aujourd'hui, on a pas de stats à ma connaissance sur le nombre de joueurs qui sont victimes de cinétose, on sait au mieux combien de gens en sont victimes dans les transports :D

Tu te bases sur quelques témoignages pour en conclure que tout ce qui n'est pas sur rail ou de la simu ça marche pas en VR, sans même avoir testé, je trouve ça dommage. Teste un RE7 au casque, tu verras de suite comment ça peut révolutionner une expérience de jeu (RE7 étant quand même ce qui se fait de mieux dans le genre)

/j'arrête le HS :o

Message édité par Scrypt le 10-07-2017 à 15:54:59
n°10184132
mukumi
RATATATA
Posté le 10-07-2017 à 16:50:50  profilanswer

C'est vraiment le bordel partout avec les cartes graphiques. En Allemagne MindFactory attend un stock dans trois mois.

Ethereum Mining Frenzy Leads To German Graphics Card Shortage, Retailer Pulls Cards http://www.tomshardware.com/news/e [...] 34959.html

La consommation totale des mineurs équivaudrait à un pays de 17m d'habitants. Plus que la Belgique donc.

Cryptocurrency Mining Consumes More Power Than 17M Population Country | techPowerUp https://www.techpowerup.com/234959/ [...] on-country

n°10184138
chloeprice
Posté le 10-07-2017 à 16:55:12  profilanswer

On est en été, j'ai une 290X, du coup c'est un peu le chauffage en ce moment :lol:

Je me tâte à prendre une 1070 (voire 1080/1080ti pour du triscreen en ultra).  
Quelqu'un connait le gain entre une 290X o/c et une 1070 ?  
Enfin est-ce que ça peut valoir le coup, j'aimerais bien un bon 50% de perf en +.

n°10184144
mukumi
RATATATA
Posté le 10-07-2017 à 17:00:21  profilanswer

chloeprice a écrit :

On est en été, j'ai une 290X, du coup c'est un peu le chauffage en ce moment :lol:

Enfin est-ce que ça peut valoir le coup, j'aimerais bien un bon 50% de perf en +.

Si tu prends une version OC ça peut aller: http://www.hardware.fr/articles/95 [...] ances.html

n°10184147
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-07-2017 à 17:06:52  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est vraiment le bordel partout avec les cartes graphiques. En Allemagne MindFactory attend un stock dans trois mois.

Ethereum Mining Frenzy Leads To German Graphics Card Shortage, Retailer Pulls Cards http://www.tomshardware.com/news/e [...] 34959.html

La consommation totale des mineurs équivaudrait à un pays de 17m d'habitants. Plus que la Belgique donc.

Cryptocurrency Mining Consumes More Power Than 17M Population Country | techPowerUp https://www.techpowerup.com/234959/ [...] on-country

:pt1cable:
Ça tombe bien que je temporise finalement mon changement de CG... J'espère que ça va se calmer d'ici la fin de l'année :/

---------------
LaPointe
n°10184148
Scrypt
Posté le 10-07-2017 à 17:07:07  profilanswer

chloeprice a écrit :

ça fait une diff de perf intéressante

https://www.techpowerup.com/reviews [...] 70/24.html

après en terme de tarif, c'est pas une période intéressante, toutes les 1070 ont regrimpé à cause du mining (par effet direct ou indirect, certains ayant revendus leur 480 surévaluées pour faire un upgrade en 1070 à pas cher). Mais si t'es pas à 50/70€ près, ballec' :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2017 à 17:26:23
n°10184191
raiton30
LA chance.
Posté le 10-07-2017 à 18:27:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

Faut pas user son clavier pour ça justement, laisse :o
Kikass c'est pas que pour la VR, il a des avis prét-à-porter sur pleins de jeux qu'il a jamais touché :o

---------------
Fookin hell.
n°10184195
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 10-07-2017 à 18:30:27  profilanswer

t'façon c'est bon que pour le pr0n :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°10184197
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-07-2017 à 18:32:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

http://static.papergeek.fr/2017/07 [...] mark-2.jpg

Je comprend pas bien ce graphique. La RX Vega a des perfs qui peuvent varier entre la 1070 et la 1080? c'est au ptit bonheur la chance suivant le pressage de ta carte?

A noter qu'elle délivre 11 Teraflops soit presque 2x plus qu'une XBox One X qui proposera une qualité graphique impossible a atteindre sur PC :o

Fantastique, ils ont réussi à pondre une 980 Ti 2 ans après.
Ca valait le coup d'attendre.

---------------
Topic ventes hardware
n°10184203
galak
Revenez :(
Posté le 10-07-2017 à 18:36:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Fantastique, ils ont réussi à pondre une 980 Ti 2 ans après.
Ca valait le coup d'attendre.

Bah si c est avec un prix de vente de 200e ca le fait :D

n°10184206
raiton30
LA chance.
Posté le 10-07-2017 à 18:41:38  profilanswer

glun a écrit :

t'façon c'est bon que pour le pr0n :o

Justement non c'est de la merde le pr0n la dessus, encore des idées recus.

En gros t'as l'impression d'etre un nain de jardin, dans un monde d'amazones au gros nibard, trés mindfucking.

Message édité par raiton30 le 10-07-2017 à 18:42:27

---------------
Fookin hell.
n°10184218
chloeprice
Posté le 10-07-2017 à 18:47:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça fait une diff de perf intéressante

https://www.techpowerup.com/reviews [...] 70/24.html

après en terme de tarif, c'est pas une période intéressante, toutes les 1070 ont regrimpé à cause du mining (par effet direct ou indirect, certains ayant revendus leur 480 surévaluées pour faire un upgrade en 1070 à pas cher). Mais si t'es pas à 50/70€ près, ballec' :o

Ouais je sais pour le mining.
Avec Vega qui arrive en plus je vais voir ce qu'il vont proposer.

76% vs 108% ça me parait quand même pas énorme vu le coût d'au moins 200-250€ à mettre.

Du coup je me tate à taper dans une 1080ti, là le gain doit être quand même bien plus intéressant.
Après la 290X suffit large pour 90% des jeux AAA en high, le seule moment où c'est relou c'est en tri-screen FHD, où il faut baisser un paquet de truc.

Avec une 1080ti on peut jouer TAF en 5760*1080 dans les 80-120fps ?  
 [:hugueslebon]

n°10184236
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-07-2017 à 19:05:59  profilanswer

Dans les derniers jeux AAA TAF , tu seras plus souvent vers les 80fps (voir moins) que les 120 fps en 5760x1080 :o
C'est assez gourmand du 5760x1080 , cela fait 3 fois plus de pixel à gérer que du 1080p , c'est environ 30% de pixel en moins que le 4k :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10184264
chloeprice
Posté le 10-07-2017 à 19:46:50  profilanswer

Ben ouais c'est 3/4 du 4K surtout  :o  
Je crois qu'au final je vais attendre Volta/Navi pour du TAF 5760/1080p/120fps  :love:  
Surtout à cause des pénuries  :fou:

n°10184269
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-07-2017 à 19:50:42  profilanswer

Space a écrit :

Dans les derniers jeux AAA TAF , tu seras plus souvent vers les 80fps (voir moins) que les 120 fps en 5760x1080 :o
C'est assez gourmand du 5760x1080 , cela fait 3 fois plus de pixel à gérer que du 1080p , c'est environ 30% de pixel en moins que le 4k :o

Voire moins, ouais.
Voire beaucoup moins, surtout.

---------------
Topic ventes hardware
n°10184295
chloeprice
Posté le 10-07-2017 à 20:15:11  profilanswer

La 1080ti qui tourne pourtant entre 40/60fps en 4K ?
Du coup en triscreen ça doit être dans les 60/80 ?

Bref, vivement Volta/Navi dans ce cas  :o

n°10184310
katset
Marcel Poutre
Posté le 10-07-2017 à 20:31:17  profilanswer

chloeprice a écrit :

Bref, vivement Volta/Navi dans ce cas :o

Ça sera pareil, il y aura de nouveaux "derniers jeux AAA", qui vont ramer  :D

n°10184318
chloeprice
Posté le 10-07-2017 à 20:48:10  profilanswer

A ce moment là on sera en train de passer en 8K, les GPU feront 50Tflops et j'aurais enfin la possibilité de jouer en triscreen TAF :D

n°10184319
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-07-2017 à 20:50:27  profilanswer

chloeprice a écrit :

Ben ouais c'est 3/4 du 4K surtout  :o  
Je crois qu'au final je vais attendre Volta/Navi pour du TAF 5760/1080p/120fps  :love:  
Surtout à cause des pénuries  :fou:

Du 5760x1080@120fps avec Volta , dans les jeux AAA TAF , mes fesses ouais , tu seras bon pour encore attendre :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10184320
chloeprice
Posté le 10-07-2017 à 20:51:49  profilanswer

[:vizera]

n°10184326
acecel
Posté le 10-07-2017 à 21:10:50  profilanswer

Tiens pour du 2560x1080@100fps en TAF, une 1080 suffit ?  

Sinon z'avez trouvé des promos intéressantes en matos pc sur l'amazone prime ?

n°10184330
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-07-2017 à 21:31:04  profilanswer

chloeprice a écrit :

Bref, vivement Volta/Navi dans ce cas  :o

TAF @ 60 fps sur les AAA les plus gourmands ?  
Je ne crois pas non.

Ou alors c'est pas TAF.

---------------
Topic ventes hardware
n°10184335
Yeagermach​42
Posté le 10-07-2017 à 21:38:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

TAF @ 60 fps sur les AAA les plus gourmands ?  
Je ne crois pas non.

Ou alors c'est pas TAF.

Ouais mais c'est pas grave le pas taf. Il faut apprendre a jouer sans de toute facon on verra pas la difference  :o

n°10184336
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-07-2017 à 21:42:02  profilanswer

Clair que c'est pas grave, seulement faut pas faire croire des conneries aux gens.

---------------
Topic ventes hardware
n°10184337
Nowa
XOXO
Posté le 10-07-2017 à 21:44:14  profilanswer

acecel a écrit :

Tiens pour du 2560x1080@100fps en TAF, une 1080 suffit ?  

Sinon z'avez trouvé des promos intéressantes en matos pc sur l'amazone prime ?

J'ai ce setup avec un i7 3770k @ 4,5ghz, à part quelques exceptions comme GTA, la plupart des jeux tournent à +100fps de moyenne.

---------------
Le topic du YOYO
n°10184338
mukumi
RATATATA
Posté le 10-07-2017 à 21:45:50  profilanswer

Faut jouer en 720p. Meilleurs résultats à CSS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  2975  2976  2977  2978  2979  2980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)