| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 14:01:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA | Moi je veux des trucs de la nasa Et du national geographics |
Scrypt |
C'est justement pour ça que je ne vois pas d'avenir au truc. Tant que tu n'auras pas ce genre d'accessoire livré avec à prix abordable, la VR restera que du gadget. Toutes les tentative de mouvement artificiel vont soulever les problèmes de cinétose. Tu ne pourras jamais toucher le grand public pour démocratiser la VR. Bref ca restera un gadget destiné à un niche fan de simu. Donc je en vois pas beaucoup d'avenir pour la VR. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-07-2017 à 14:54:39 |
Scrypt |
|
mukumi RATATATA | Aie. Un barbu rpg ! |
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 15:02:20 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-07-2017 à 15:23:51 |
mukumi RATATATA |
|
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-07-2017 à 15:54:59 |
mukumi RATATATA | C'est vraiment le bordel partout avec les cartes graphiques. En Allemagne MindFactory attend un stock dans trois mois. Ethereum Mining Frenzy Leads To German Graphics Card Shortage, Retailer Pulls Cards http://www.tomshardware.com/news/e [...] 34959.html La consommation totale des mineurs équivaudrait à un pays de 17m d'habitants. Plus que la Belgique donc. Cryptocurrency Mining Consumes More Power Than 17M Population Country | techPowerUp https://www.techpowerup.com/234959/ [...] on-country |
mukumi RATATATA |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-07-2017 à 17:26:23 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
glun En route pour la Super Glun! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
galak Revenez :( |
|
raiton30 LA chance. |
Justement non c'est de la merde le pr0n la dessus, encore des idées recus. En gros t'as l'impression d'etre un nain de jardin, dans un monde d'amazones au gros nibard, trés mindfucking. Message édité par raiton30 le 10-07-2017 à 18:42:27 --------------- Fookin hell. |
chloeprice |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Dans les derniers jeux AAA TAF , tu seras plus souvent vers les 80fps (voir moins) que les 120 fps en 5760x1080 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chloeprice | Ben ouais c'est 3/4 du 4K surtout |
chloeprice | La 1080ti qui tourne pourtant entre 40/60fps en 4K ?
|
katset Marcel Poutre |
|
chloeprice | A ce moment là on sera en train de passer en 8K, les GPU feront 50Tflops et j'aurais enfin la possibilité de jouer en triscreen TAF |
Space Profil: Maux des rateurs |
Du 5760x1080@120fps avec Volta , dans les jeux AAA TAF , mes fesses ouais , tu seras bon pour encore attendre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chloeprice | |
acecel | Tiens pour du 2560x1080@100fps en TAF, une 1080 suffit ? |
Yeagermach42 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Clair que c'est pas grave, seulement faut pas faire croire des conneries aux gens. --------------- Topic ventes hardware |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
mukumi RATATATA | Faut jouer en 720p. Meilleurs résultats à CSS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |