| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 16:58:18 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
jackie_shan | Merci à ceux qui soutiennent |
sadicologue What's in the booox!!! | Moi je critique pas le produit en soit, y'a un besoin et il le comble , c'est juste de louer la taille et surtout les couleurs qui m'ont fait rire c'est tout |
jackie_shan | après plus de 15 ans à jouer sur un 20 pouces c'est sur que ça me change cette taille |
myzt |
Niveau matos, prochain downgrade: une Switch 720p avec Mario Kart Message édité par myzt le 06-05-2017 à 19:31:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon... |
cell | Bienvenue au club de ceux qui ont tout compris |
emeralfish | Bonjour, |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 07:20:42 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | En dehors de l'IPS y'a quoi comme type de dalle recommendable? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Oeil nul, grosse louche, comparaison vite fait si je vois un reglage en ligne dans els tests ou ailleurs. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 12:27:25 ![]() Pour moi defaut constructeur ... jsuis daltonien ca voudrait rien dire si je reglais moi meme mon ecran |
mukumi RATATATA | Allez hop ! EN route chez Etechnix pour le test du Raijintek Thetis: https://www.eteknix.com/raijintek-t [...] is-review/
|
mukumi RATATATA | Bultom |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 12:38:47 ![]() |
mukumi RATATATA | Continuons sur le vrac. Logitech a sorti un nouveau clavier mécanique: le G Pro (oui comme la souris).
|
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tout dépend de l'utilisation et vu que tu ne l'indiques pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ok donc tous les petits boitiers sont dignes des PC HP vendus chez carrouf dans les annees 2000?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Du coup, en VA y'a quoi comme ref recommendables en 24 pouces 16/9 ou 29 pouces 21/9 ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par sadicologue le 08-05-2017 à 13:06:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATA |
Je vis pas dans les Ardennes. Et sinon non. Les prix en Belgique sont horribles. Je commande tout en France généralement Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 08-05-2017 à 13:17:43 |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le Luxembourg c'est cher aussi il me semble. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 08-05-2017 à 13:25:19 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |