| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 23:13:48 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
Oui c'est un peu l'inconvénient mais je n'y porte pas attention vu que je joue toujours avec un casque et en plus quand il sera au bureau, il y aura une tablette de refroidissement. D'ailleurs il est fourni avec un casque sacoche et souris. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mukumi RATATATA | Test du Asus Designo Curve MX34VQ chez KitGuru: http://www.kitguru.net/peripherals [...] d-monitor/
|
sicqo unleash the dragon... | There’s also no FreeSync or G-Sync included. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 27-04-2017 à 09:37:06 |
mukumi RATATATA |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
le premier commentaire est assez drôle No Freesync or G-Sync yet the still want £750 for it. Lol..fuck off Asus, the stuff you make isn't as good as you seem to think it is. Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 27-04-2017 à 10:14:29 |
mukumi RATATATA |
|
sicqo unleash the dragon... |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 10:58:42 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | oki |
farwader Kiss our arses !!! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah c'est normal la décote, l'argent rendu doit te permettre de racheter une carte aux perf équivalentes.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
roswellentongues |
|
myzt |
farwader Kiss our arses !!! |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
sicqo unleash the dragon... | Que dit la loi là dessus ? Si ce n'est pas dans les conditions générales de LDLC, je peux refuser et attaquer le site ? |
mukumi RATATATA |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | La garantie est avec LDLC ou zotac? Tu avais pris l'extension LDLC? Sinon c'est un an LDLC et 2/3 ans constructeur non? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
myzt |
gaymer's Modayrateur |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATA |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Oui Message édité par sicqo le 27-04-2017 à 14:27:08 |
myzt |
myzt |
mukumi RATATATA |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
myzt |
mukumi RATATATA |
Suffit de trouver les postes de sicqo où il explique qui' à appliqué +5v sur le gpu pour l'oc |
mukumi RATATATA |
Non mais tous les soirs en rentrant chez moi je trouve ça quand même agressif |
myzt | t'as le mode flux sur Windows 10? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Non. Pas encore installée à priori. Je vais mettre une ampoule 600w derrière l'écran |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |