| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Acyd59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 14:00:07 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Crotte de nez? --------------- :o :o :o |
ilyama |
|
cell | je suis dans les temps pour une retractation, mais le shop hfr m'a demandé des photos pour voir si y a moyen d'avoir un echange classique |
ilyama | Qu'ils reprennent leur merde ouais |
sicqo unleash the dragon... | Si M.arc passe par là, il fera un geste |
cell | Tin ils acceptent pas l'echange, ce sera donc une retractation.... Je trouve ca un peu con de rembourser sachant que je compte reprendre le meme par derriere... Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-04-2017 à 14:55:37 |
sicqo unleash the dragon... | Ils ne pourront pas le refourguer comme RDC |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 15:16:41 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Est-ce que le shop HFR va également solder les vêtements pour enfants déportés ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
galak Revenez :( |
cell |
J'en recoit un autre de chez amazon vendredi, je vais sacrifier un chaton pour me porter chance Message cité 2 fois Message édité par cell le 26-04-2017 à 15:53:31 |
Righall |
|
|
Yeagermach42 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cell |
J'avais prédis ca par rapport a un autre renvoi ou j'avais rien eu Et c'est tres propre chez moi, je te permet pas
Et tant mieux, je viens d'y passer 2 jours et Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-04-2017 à 17:35:23 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
cell | |
It_Connexion |
|
cell | ba toujours noir oui. Mais bon, osef maintenant, probleme reglé Message édité par cell le 26-04-2017 à 19:50:14 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | T'as essayé de taper dessus pour voir? --------------- :o :o :o |
cell |
mukumi RATATATA |
|
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
flagada007 No Pain No Gain | Je suis sur le point d'avoir trouvé un portable gamer relativement transportabe en 17 pouces 120 hz et gsync
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
galak Revenez :( | Portable et jeux lol |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
|
fivedays |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |