| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par sadicologue le 19-04-2017 à 16:36:05 |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 16:34:31 ![]() ![]() |
cell |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est sûr que si tu filtre pour n'avoir que les écrans avec au max 40, voir 30 en freq mini, ça élague pas mal. |
cell |
|
okiron Virtua Fighter is back | l'heure est grave, mon moniteur est en train de rendre l’âme Message cité 1 fois Message édité par okiron le 19-04-2017 à 22:10:44 |
sicqo unleash the dragon... | ACER Gsync 27" |
cell |
|
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA |
Non mais faut l'ignorer. Une fois c'est drôle. Deux fois tu le laisses aboyer dans son coin. |
tigrou0007 |
Il s'en vendra toujours, mais ca sera pour le bas de gamme. Je pense que les constructeurs de dalles (comme samsung) ralentissent volontairement le developpement des OLED, histoire de pouvoir encore profiter du LCD (devenu extremement rentable) pendant quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 20-04-2017 à 09:58:21 |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 09:54:59 ![]() ![]() |
cell |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 20-04-2017 à 10:07:43 |
mukumi RATATATA | Apparemment le casque VR de Lenovo faut pas l'attendre avant la rentrée des classes. |
Witchcraft666 | Yo , j'ai rejoint la Ryzen family |
cell |
mukumi RATATATA |
Des bios tout frais pour une nouvelle platforme ça ne m'étonne pas. Par contre je pense que tu aurais plus de chances d'avoir des réponses en passant sur le topic Ryzen directement: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6283_1.htm Maintenant les sauts de température c'est fréquent. J'ai aussi ça sur mon 5775c. Ca va dépendre de ta courbe de ventilation du ventirad. Mais chaque fois que ton CPU est utilisé il chauffe, ça peut monter vite en un coup (mon 5775c fait 25 => 50 quasi instantanément puis le ventirad commence à souffler plus et ça le stabilise). Donc pour moi pas vraiment de problème. Par contre si tu as mis en parallèle l'utilisation CPU et la température CPU et que tu ne vois aucune corrélation alors là oui il y a peut être un truc à vérifier. Mais à première vue pas d'inquiétude à avoir d'après moi. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-04-2017 à 11:20:53 |
It_Connexion |
Witchcraft666 |
|
It_Connexion |
jln2 |
C'est quoi comme réf ? Message édité par jln2 le 20-04-2017 à 12:43:59 |
myzt | C'est normal que le downscalling du 1080p soit bien sur un écran 4k, c'est un multiple de la 4k Message édité par myzt le 20-04-2017 à 14:16:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA | Test du ssd Intel optane : The Intel Optane SSD DC P4800X (375GB) Review: Testing 3D XPoint Performance http://www.anandtech.com/show/1120 [...] erformance |
mukumi RATATATA | C'est un jeu Windows Store, c'est opti au poil |
cell | + quelques fps avec le creator update qui desactive les processus un peu mieux sur les jeux winstore Enfin TAF, c'est jouable, mais c'est pas franchement tres fluide Apres j'ai pas le meme proc ni la meme ram que ce bench Par contre j'arrive pas a activer le shadowplay pour le compteur de fps, c'est pas ALT + F10 ou 12 normalement ? car ca fonctionne pas la, et dans le panneau Gforce experience je trouve plus l'option avec la new version Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-04-2017 à 00:24:53 |
Yeagermach42 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
cell |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cell |
Comme d'hab quelque soit l'ecran ou sa reso, il vaut mieux baisser les details que changer la reso Les multiple de resolution c'est du bullshit en downscaling Mais bon, c'est hyper propre en 4K sans AA sur un 27" et je vois a peine la diff en baissant quelques details pour que ce soit fluide GoW4 est peut etre bien opti, mais je suis convaincu que je vais pas etre si limité que ca avec ma 1070 mis a part 3/4 jeux opti avec les pieds, mais c'est tellement de confort en bureautique... Message édité par cell le 22-04-2017 à 12:12:54 |
sadicologue What's in the booox!!! | si vous attendiez du lourd avant de prendre une 1080ti histoire d'éviter les turbine des FE.
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 22-04-2017 à 13:14:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 13:43:12 ![]() Question : J'ai un truc de stockage qui commence à gratter parfois.
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mukumi RATATATA | HDD. Mais bon ça peut gratter sans problème. Il indexe peut être. Il y a des soft pour vérifier la santé des disques durs. |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |