| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 11:51:53 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 12:28:19 ![]() ![]() |
|
Apres je serais sous wc |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Alienware qui retweet un tweet (certainement sponso) de Chloe garce moretz.
|
cell |
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... |
havoc_28 | Exacerbé par le fait que ce soit pris dans un environnement sombre. Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 16-04-2017 à 14:13:24 |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'as pas peur toi , prendre de l'AOC tout juste sortis à ~600€
Message cité 2 fois Message édité par Space le 17-04-2017 à 11:27:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cell |
Apres les vieux soft... si tu en utilise pas c'est pas un argument pour changer d'avis Enfin bon je verrai bien ce que ca donne avec mon 4K 27" en fin de semaine Message édité par cell le 17-04-2017 à 12:45:09 |
myzt | Les menus et textes seront aussi plus petits, c'est à double tranchant d'avoir plus de densité de pixels --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs | oki --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Avec le PG279Q, je suis obligé de zoomer Chrome à 125% pour que ça soit lisible --------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateurs | oui pour l'Asus PG248Q.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par bauer_attitude le 17-04-2017 à 13:01:30 --------------- Steam ID |
myzt | On va dire que les ROG sont plutôt jolis malgré un design orienté gaming
Message édité par myzt le 17-04-2017 à 13:13:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 17-04-2017 à 14:03:37 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cell |
Message édité par cell le 17-04-2017 à 14:34:56 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
ps: stop les préjugés sur AOC, j'en ai et c'est le même niveau de qualité que LG ou samsung, c'est à dire variable selon les modèles Message édité par couilleshot le 17-04-2017 à 15:11:27 --------------- :o :o :o |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas des préjugés , le problème c'est que souvent redondant chez AOC... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ah oui Dell c'est une gamme au dessus avec plus de garanties, mais le tarif qui va avec --------------- :o :o :o |
Space Profil: Maux des rateurs | je préfère payer 5% en plus que de me retrouver avec des emmerdes au bout de quelques semaines --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt | Dommage qu'avec son savoir faire, Dell se contente d'un TN pour son flagship gaming --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |