| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 14:48:37 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Cet accent |
myzt |
Message édité par myzt le 14-04-2017 à 14:59:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cell | A part pour les TV vraiment mauvaise a partir de 50ms, ca reste du bullshit pour 90% d'entre nous, meme sur HFR Personne fait de la compet ici Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-04-2017 à 15:27:08 |
myzt | Bullshit de quoi?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-04-2017 à 15:34:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cell |
En 2010, j'avais une TV 32" en 720p en guise d'ecran et j'ai jamais eu de soucis lié a l'imput lag Apres vous pouvez critiquer en balancant votre theorie des frames, je suis pas certain que beaucoup d'entre vous ai deja vraiment essayé et verrai la difference avec un moniteur, et je suis pourtant loin d'etre peu exigeant Message édité par cell le 14-04-2017 à 15:38:51 |
mukumi RATATATA |
cell |
|
cell |
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 15:46:42 ![]() ![]() |
cell | J'ai aussi precisé de jouer sans condition de competition - Mais entre noob, on verra pas la diff Apres si on est orienté competition dans les jeux, pourquoi pas, mais je pense encore une fois que ca concerne tres peu d'entre nous Tous les joueurs console doivent jouer dans des conditions horrible avec leurs TV, les pauvres... Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-04-2017 à 15:56:25 |
cell | Mais depuis la play 1 t'as deja joué a la console non ? tu es en train de me dire que tu t'es toujours senti gené ? que tous les joueur s'en plaingnent depuis toujours et que je suis le seul farfelu a dire que c'est largement acceptable voir invisible ? J'ai rien contre toi Daweed ( je prefere preciser ), c'est juste que sur ce sujet je suis pas d'accord avec toi, je te trouve trop extremiste quand a l'impact d'un input lag entre 30 et 50ms... Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-04-2017 à 16:03:43 |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 14-04-2017 à 16:05:16 |
estebadia Cobra Space Adventure | purée en fait c etait ici le vendredi du topic joueurs PC --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATA |
T'avais qu'à venir plus tôt |
cell |
Apres si je suis le seul... tant mieux pour moi a la limite, ca vous limite plus que moi ^^ ( ou alors j'ai eu que des ecran correct a ce niveau ) Message édité par cell le 14-04-2017 à 16:08:46 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
glun En route pour la Super Glun! | + HTC Vive, soyons sérieux marde Message cité 1 fois Message édité par glun le 14-04-2017 à 16:25:02 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jakwarrior Super Admin de TTB |
jakwarrior Super Admin de TTB |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA | Oui. Quand tu vois les images ou vidéo sur le net avec des nains à côté ça a l'air super grand. Au final c'est pas la teuf de la taille. |
myzt | On dirait qu'il y a de légers fuites de lumière en haut à droite de l'écran? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
calcifer |
Un petit programme permettant de tester votre sensibilité à l'input lag Et encore ce test mesure uniquement ce qui est directement perceptible. J'avais une Zowie FK1 que j'adorais mais dont j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas, comme si j'avais en permanence la meme réactivité que j'ai d'habitude seulement en étant fatigué. J'ai découvert plus tard que les clicks avaient 8 ms d'input lag supplémentaire par rapport à mon ancienne souris. J'ai racheté une Zowie avec le firmware modifié pour réduire ce "click lag" et je n'ai plus jamais eu cette sensation. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 15-04-2017 à 03:43:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |