|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2016 à 13:28:27 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Galak Revenez :( |
|
foudelou |
Tu diras ce que t'en penses, le fait qu'il n'ait qu'un display port m'emmerde un peu mais bon --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Ze_Fly le 03-03-2016 à 13:53:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Le seul port dispo pour ma part c'est passé comme une lettre à la poste car c'était juste pour le pc Message édité par Galak le 03-03-2016 à 13:39:18 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ca devient pas un peu "juste" les I5 avec leurs 4 coeurs sans HT? --------------- :o :o :o |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2016 à 13:46:00 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
spirou59 | Faut prévoir de la pâte thermique ou tout est livré dans le kit? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Noctua livre un tube normalement. Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 03-03-2016 à 13:51:18 --------------- :o :o :o |
spirou59 |
Mais vas-y propose moi un tuc mieux pour le même prix ou moins. Je suis preneur
Message édité par spirou59 le 03-03-2016 à 13:52:40 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Je parle pas d'OC mais du manque d'HT. * c'est un K d'ailleurs le cpu du kit. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 03-03-2016 à 13:57:41 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 03-03-2016 à 14:11:15 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | tain le mec viens d'acheter une 960 et y'en à qui arrive à dire qu'un i5 6600k tiendra pas la route |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Mais c'est clair. Il va tenir un bon bout de temps avec ca, aucun soucis! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Galak Revenez :( | Voila |
Marlay |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | En fonction du jeu c'est plus ou moins important. ou encore: J'ai clairement choisis les plus gros écarts Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 03-03-2016 à 14:22:04 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Bonne option oui le 4790 --------------- :o :o :o |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 03-03-2016 à 14:28:53 |
DivadG | |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-03-2016 à 14:32:45 |
Galak Revenez :( | Si on prends a matos équivalent non (même spec etc...) |
mukumi RATATATA |
|
raiton30 LA chance. | sinon y a des 6700 non k ? avec une histoire de tweak qui permet de les oc ( et franchement sur un cpu pareil useless d'oc, le boost est trés haut ) --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Fini le tweak, Intel a distribué quelques claques. --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Quand pensez vous qu'un upgrade CPU sera vraiment utile pour un pocesseur de 2500k ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |