| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 16:59:16 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Toujours pas recu les TI. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | Sinon on parlait de HDR il y a peu.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | DHL c'est pas mieux. Devait me livrer un truc hier au boulot. "société fermée" Sont passé aujourd'hui commeme. |
pythongaming |
|
flagada007 No Pain No Gain | Bon affaire pour un pc gamer portable ou pas?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
pythongaming |
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 21:44:39 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 20h17
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
glun En route pour la Super Glun! |
non c'est 300 e trop cher. souris casque et sacoche ne font pas cette diff de prix. regarde les msi dominator. les os c'est pas un soucis. suffit de savoir à qui demander....... Pour la ram c'est 60€ je pense la moyenne. à voir ce que t'es prêt à lacher faut aussi regarder ce qui est possible d'améliorer ou pas, ssd sup en msata2, sata. nvme ou pas. bref... et surtout les retours sur le refroidissement, la qualité de l'écran etc (fuites de lumière) Message cité 1 fois Message édité par glun le 24-03-2017 à 22:54:57 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Teto Ligne de fuite |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
katset Marcel Poutre |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous connaissez pas hfr ou quoi ? Bordel. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
katset Marcel Poutre |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-03-2017 à 23:03:19 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 23:00:07 ![]() Jaron la balkanance |
katset Marcel Poutre |
retour d'infos sur dealabs. d'ailleurs pour le msi: offre pour 8go en plus offert par msi mon couz l'a acheté, il est bien dale 120hz TN (pas celle pourrie) par contre extension moyennement possible car pas d'autres msata2. Et pour le système il suffit de demander à la bonne personne ....... Message cité 1 fois Message édité par glun le 24-03-2017 à 23:10:19 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 23:46:31 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
flagada007 No Pain No Gain | D'ailleurs la version KBL sur Amazon vient à l'instant de passer de 1799 à 1699 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | le asus a pas de bon retour sur le bruit et le refroidissement, sans parler des pertes de lumières après oui, le prix est bon Message cité 1 fois Message édité par glun le 25-03-2017 à 00:23:17 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Yeagermach42 |
|
pcexpert |
|
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 25-03-2017 à 22:41:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pythongaming |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par Marc le 25-03-2017 à 22:41:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 10:59:56 ![]() Il a des multi le prince ? |
Yeagermach42 |
|
pythongaming |
Message cité 1 fois Message édité par pythongaming le 25-03-2017 à 11:13:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |