| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
estebadia Cobra Space Adventure | Reprise du message précédent :
Concernant les materiaux, je veux bien mais comment expliques tu l usure de certains claviers bien plus rapides que d autres par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 23-03-2017 à 17:56:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 17:52:39 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-03-2017 à 17:55:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
estebadia Cobra Space Adventure |
tu le dis toi meme tu veux eviter aux gens d acheter une souris a 150 boules. ce qui te derange c est le prix ok j ai compris. moi ca me derange pas. j ai le droit c est bon ? Message édité par estebadia le 23-03-2017 à 18:04:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Je veux dire quand tu payes près de €200 et qu'à l'intérieur t'as un PCB qui a cette gueule là : Comment dire... Me lance même pas sur le montage du bousin et la qualité des autres composants. Après que tu trouves ton bonheur chez Razer et que tu n'as eu aucun souci, sincèrement, c'est une bonne chose. Maintenant, il faut faire preuve d'honnêteté — la qualité de fabrication n'est pas du tout en adéquation avec le prix auquel leurs claviers mécaniques sont vendus et c'est pour cette raison que la marque a la réputation qu'elle a. Pour le prix, si on en veux pour son argent, je recommande franchement de regarder ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-03-2017 à 18:17:40 |
cell | En meme temps parler de durabilité du matos pour des mec qui changent leur clavier juste pour changer tous les 2/3 ans... ca me fait rire
|
mukumi RATATATA | Le débat infini vient d'être lancé |
acecel | J'ai déjà changé un clavier car j'avais pété une touche |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 18:17:59 ![]() ![]() |
guigr | Si vous ne changiez que quand ça pète, vous utiliseriez encore le clavier fourni avec votre 486 Packard Bell |
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pythongaming | Bon, je sais que je vais me répéter, surtout pour Mukumi qui a tenté de m'aider plusieurs fois, mais mon proco a clairement un problème dans watch dogs 2. Je m'explique, mon cpu tourne en permanence autour de 60% d'utilisation, alors qu'il va beaucoup plus haut chez d'autres personnes (https://www.youtube.com/watch?v=uQUA6D57JmY). Du coup, mon gpu ne tourne pas a fond genre du tout ( 60 % ). Si qqun trouve une solution je jure que je lui crée un culte Message cité 2 fois Message édité par pythongaming le 23-03-2017 à 18:34:44 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et moi j'ai déjà dit à plusieurs reprises de prendre 5 minutes pour rebooter sans HT et de voir s'il y a du mieux.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pythongaming |
|
acecel | Déballage de l'AOC AG352UCG (dédicace à Cell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
pythongaming |
Message édité par pythongaming le 23-03-2017 à 19:18:40 |
pythongaming |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Peut être qu'il a pas les mêmes options graphiques non plus.. --------------- Sauce |
ilyama |
|
pythongaming |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Du coup si ca se trouve ca vient de ta CG en fait... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Il a peut être branché sur le mauvais port PCI mais il n'a jamais voulu mettre de capture GPUz |
mukumi RATATATA |
pythongaming |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cell |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 23-03-2017 à 22:29:07 |
mukumi RATATATA |
Et avant les voitures on avait des calèches |
havoc_28 |
Oui tu vas plus vite en voiture, mais tu ne fais pas plus de frag avec un écran 120 hz Message édité par havoc_28 le 23-03-2017 à 23:43:13 |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 24-03-2017 à 00:03:32 |
mukumi RATATATA | Ben c'est le gars qui est assez grand.
|
Yeagermach42 |
|
scyllx | Pas assez de ram peut être ? |
mukumi RATATATA | Cell, vu que t'es en mode test et que t'as l'air chaud. Tu pourrais tester le Arctis 7 de chez Steelseries ? A priori les tests sont pas du tout mauvais à son sujet.
|
mukumi RATATATA | Rien à se mettre sous la dent aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |