| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Hein? Ah ok, pour souffler soi même. Ouais mais j'ai du mal à passer ma tête au milieu du boitier Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 20-03-2017 à 11:52:24 |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 11:51:49 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA |
Mon aspirateur n'est pas aussi technologique |
mukumi RATATATA | C'est un coup à cracher de la salive sur tes pièces ça Et j'ai suivi les conseils de Galak et commander une ecig /HSclopemuk Message édité par mukumi le 20-03-2017 à 12:06:01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
|
galak Revenez :( | Sinon tu veux pas un bequiet silent pro 800 tout plein de filtre qui sont juste a aspiré y a rien dans le boitier? |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 12:29:12 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Non merci Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-03-2017 à 12:37:53 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
Mais pas pour le WC Tu vas voir que je vais me retrouver ave un TT F51 Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-03-2017 à 12:48:49 |
Message édité par couilleshot le 20-03-2017 à 13:10:05 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
Le dark 900 ne convient pas |
myzt | Y a un bon modèle mais je me souviens plus du nom, super puissant, il aspire tout, il est passé sur Massdrop --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
|
mukumi RATATATA |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 20-03-2017 à 14:32:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
myzt | Quand Vega sortira (en attendant les tests) Message édité par myzt le 20-03-2017 à 14:35:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Et pourquoi pas un Lian-Li PC-o11
http://www.lian-li.com/en/dt_portfolio/pc-o11/ Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 20-03-2017 à 14:55:38 --------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ah mais désolé je pensais que gal4K voyait les choses en grand --------------- :o :o :o |
|
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
ilyama |