| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 16:29:10 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
Moyen d'avoir une petite toff pour admirer le bestiau? Question con aussi : pourquoi le choix d'une 480 par rapport à une 1060? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
guigr |
Je verrai pour une photo du bordel plus tard Message cité 1 fois Message édité par guigr le 19-03-2017 à 18:27:57 |
Oui apres je comprend que le rapport qualité/prix rentre en ligne de mire. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
guigr |
mukumi RATATATA | J'en connais un qui avait pâs envie de s'emmerder avec du cable management Par contre c'est bizarre ton orientation pour ton Pure Rock. T'as mis le ventilateur en extraction ? T'as testé différents sens? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-03-2017 à 19:08:35 |
galak Revenez :( |
guigr |
|
cell |
|
mukumi RATATATA |
C'est pas qu'une question de fenêtre. Un bon câblage aide la ventilation. Bon ici c'est pas le seul pauvre câble au milieu qui va gêner c'est sur. Mais il y a un intérêt autre que esthétique. Par contre vérifie quand même que ton ventilateur cpu ne pousse pas l'air chaud sur la CG quand même... |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 19:38:17 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | le ventirad de ton CPU perd pas mal en efficacité , déclipse le ventilo et met le dans l'autre coté , c'est vite fait --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
guigr |
Message édité par guigr le 19-03-2017 à 20:10:46 |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
3 degrés de gagner ici: Après ça dépend des configs je présume. A mon avis avec un GPU blower qui n'aspire pas grand chose d'origine il doit pas y avoir des masses de différences. Ça dépendra aussi des ventilateurs et de pleins de trucs. Mais je ne serai pas aussi catégorique que toi. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-03-2017 à 20:41:47 |
ilyama | C'est normale la vibration horriblement dégueulasse sur le pad gauche du steampad ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mukumi RATATATA |
Un blower donc. Quand j'avais mon sli j'avais un câble management dégueulasse, j'ai gagné quelques degrés à l'époque en le faisant proprement. Et ça joue pas que sur le cpu et le gpu. Il tourne trois heures avec ses t-shirts et sa machine s'arrêtera... Mon expérience perso est que ça compte. Message édité par mukumi le 19-03-2017 à 22:24:58 |
ilyama |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
olakeen |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA | Fixed |
|
mukumi RATATATA |
|
|
mukumi RATATATA |
|
galak Revenez :( | Ouais mais sur hfr ils utilises pas cette marques, comme c'est hfr bah voila quoi |
mukumi RATATATA | Ah tiens. On est le 20 mars. Le printemps commence. Ce weekend je vais donc faire un peu de dépoussiérage de PC.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Arrête de fumer et t'auras les poumons qui vont bien....gratos Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-03-2017 à 11:51:24 |
mukumi RATATATA |
Hein? Ah ok, pour souffler soi même. Ouais mais j'ai du mal à passer ma tête au milieu du boitier Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 20-03-2017 à 11:52:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |