| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Pourquoi? Un peu de feedback pour expliquer aux gens c'est bien aussi |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 16:51:01 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
blankette | Bah par exemple quand tu veux juste brancher une clé usb alors que ta cm est sous le bureau je suppose. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
galak Revenez :( |
Message cité 3 fois Message édité par galak le 19-04-2016 à 17:03:11 |
Message édité par Eife le 19-04-2016 à 17:07:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
galak Revenez :( | Bah c'est comme sur la video montrée ce que j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-04-2016 à 17:08:19 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Concernant les éventuels inconvénients, c'est une question de ce que l'on veut et cherche lorsqu'on se fait son système. Pour ma part, c'est la même chose que Havoc : ça demande juste un peu plus de préparation, de minutie et de patience Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-04-2016 à 17:09:32 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 17:08:18 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :( | Sinon une tour dans la pièce d'a coté ou dans un placard |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
mukumi RATATATA | Sinon avec l'Aerocool Dream Box il y a moyen de faire ce que vous voulez aussi |
myzt |
Enfin c'est pas un lilliputien le mien non plus Message cité 2 fois Message édité par myzt le 19-04-2016 à 20:10:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Pour surfer Autant brancher un smartphone Android en usb c sur un écran surtout. |
blankette |
|
|
|
mukumi RATATATA |
Ft03 mini ftw
|
Zurkum | J'ai bien mon corsair 540 air sur mon bural |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 19-04-2016 à 21:23:09 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Seul mon boitier lian li pc A05 FN je respecte. Pouvoir mettre de l'atx dans du mATX, classe --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | En tout cas la conclusion est: heureusement qu'on a le choix vu qu'on a tous des envies différentes.
|
myzt | La conclusion c'est qu'heureusement que les gameurs sont là, les ventes de PC s'effrondrent mais Nvidia/Razer/Inte/Asus font toujours plus de fric Un casque 7.1 sans-fil, 300 euros? Un écran G-Sync 21:9, 1500 euros? J'achète, ROG logo approved Une 980ti pour jouer à CS GO en 60 hz/60fps? J'achète, Nvidia logo approved Message cité 2 fois Message édité par myzt le 19-04-2016 à 21:50:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ca marche aussi pour les claviers mécaniques --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | Pas du gaming je sais mais en parlant de nuc et autres mini machines Pipo, principalement connu pour des tablettes low-cost, propose un PC clavier sous Atom: http://www.minimachines.net/actu/pipo-kb2-39791 |
|
mukumi RATATATA | On parlait de petit boitier hier. Il y a Raijintek qui a un modèle intéressant et intelligent : Le Styx (oui comme le Master of Shadow).
|
Klaw |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |