| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 08:14:13 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
blankette |
|
galak Revenez :( | Achète maintenant tu eco Windows 10 |
sicqo unleash the dragon... | Win 10 Home 64bits suffit ? |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 15:31:28 ![]() ![]() |
myzt |
blankette |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt | On peut acheter une licence 7 pro pour 30/35 balles et faire l'upgrade, et hop presque 90 euros d'économisé --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
blankette |
|
De toute facon il me semble que ca fonctionne quand meme. Message édité par Ze_Fly le 18-04-2016 à 15:48:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Sinon tu peux économiser déjà minimum 30€ en prenant une alim 600w et encore 30€ en prenant un Thermaltake f31. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-04-2016 à 15:49:53 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Mais belle bete en tout cas. Ca donne envie --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 18-04-2016 à 15:56:21 |
farwader Kiss our arses !!! | Il faudrait te renseigner mais il me semble que dans le cas d'une mise à jour (les clés W7, W8 & 8.1 deviennent des clés W10) mais pas sur... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La RAM n'est pas chère maintenant je trouve.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
myzt |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Un des trucs que je changerai pas sur ma prochaine config c'est l'alimentation. Coolermaster silent M 600W modulaire plutôt silencieuse, j'avais pas fait le radin à l'époque, je garde. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette |
|
blankette | Par contre le Dark Rock 3 a l'air bien galère à installer d'après Linus Tech Tips |
galak Revenez :( |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-04-2016 à 17:08:33 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
C'est un coup de main à prendre. Le dark rock pro 2 était déjà réputé pour ça. J'ai pas plus galéré que ça. Juste qu'au moment de visser le rad sur le cpu, j'aurais aimé avoir une troisième main Message édité par mgs-solidsnake- le 18-04-2016 à 17:16:28 |
sicqo unleash the dragon... |
|
55speed | Pour le SSD si j'étais toi je prendrais un 850 evo, ça coûte moins chère qu'un pro et à l'usage tu ne verra pas de différences
|
Prend moi pour une bille aussi le dragon Message édité par galak le 18-04-2016 à 20:54:03 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
blankette |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Sbizz | @blankette: j'ai +/- la même config que toi (cf mon post):
|
blankette |
Message édité par blankette le 19-04-2016 à 09:03:59 |
myzt | J'ai monté ma première vraie config dans un boitier mATX, que c'est galère --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |