| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Arrêtez de parler d'un sujet qui m'interesse, je veux aller jouer Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-03-2017 à 21:11:10 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 21:09:59 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
cell |
Mon ancien ecran photo etait Wide Gamut ( Asus PA279Q ) autant en photo on voyait clairement la diff, autant en jeu l'interet etait franchement limité, apres surement que les jeux fournissaient pas assez de couleur Du coup si c'est qu'une question de plage de couleur, cet ecran aurait le meme effet qu'un hdr ? ( oui je suis borné Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-03-2017 à 21:20:31 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 15-03-2017 à 21:25:34 --------------- Photos |
acecel |
cell |
Teto Ligne de fuite |
cell | je te confirme que c'etait pas du marketing sur mon ecran |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 21:31:10 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
T'as bien répondu tout seul. Déjà il y'a de bonnes chances pour que ton windows / ta CG, soient réglés pour fournir du sRGB. Donc ton écran était castré de base (mais déjà avoir du full sRGB en photo c'est cool). Mais oui c'est un peu la même idée, sauf que l'espace colorimétrique qui sera retenu derriere le badge HDR (Rec_2020 ?) ira beaucoup plus loin que ton Asus (Rec. 709), qui est quand même assez proche du sRGB https://developer.nvidia.com/high-d [...] evelopment
Apres si vous voulez pas vous retrouver comme les premiers acheteurs de tv "hd ready" il est urgent d'attendre que le standart soit stabilisé dans le choix exact de l'espace colorimétrique supporté (ce point est à vérifier ptete qu'il l'est, j'ai pas suivi les dernieres évolutions). Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-03-2017 à 21:37:24 --------------- Photos |
Teto Ligne de fuite |
alb Chaotic Good |
Teto Ligne de fuite |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
pcexpert |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-03-2017 à 22:50:40 --------------- Photos |
pcexpert |
|
alb Chaotic Good |
Nicodonald | Mon alim souffle pas mal quand je joue (ldlc 650w bronze). Message cité 2 fois Message édité par Nicodonald le 15-03-2017 à 23:21:54 |
Nicodonald | Pardon je pensais qu'il était dans ma config Fractal R4. Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 15-03-2017 à 23:28:03 |
Nibhor |
Message édité par Nibhor le 15-03-2017 à 23:38:35 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 16-03-2017 à 00:01:18 |
pcexpert |
|
|
sicqo unleash the dragon... |
750W minimum |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
mukumi RATATATA | Je pense que le nom officiel c'est G-Sync HDR. |
mukumi RATATATA | Bon, un petit pack intéressant chez TopAchat pour toute personne ayant un budget serré et ne désirant pas le top du top du top.
Message édité par mukumi le 16-03-2017 à 08:42:12 |
pcexpert |
C'est sûr que les miens étaient très sérieux Message édité par pcexpert le 16-03-2017 à 08:49:49 |
mukumi RATATATA | Galaknews.
|
galak Revenez :( |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
galak Revenez :( |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
mukumi RATATATA | Je me ferai le délire de prendre une seule Vega si c'est moins de 500 euros. |
guigr | J'ai craqué sur une RX 480 4GB et j'ai du mal à croire que je vais avoir une carte moderne Message édité par guigr le 16-03-2017 à 10:24:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |